Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’Apple Expo 2005, qui prendra place à Paris, porte de Versailles, du 20 au 24 septembre, risque fort d’être riche en nouveauté. L’éditeur et constructeur américain continue sur sa lancée et profite du succès phénoménal de son baladeur fétiche, l’iPod. Lire la suite
Les plus grands fans d’Apple le savent déjà : Apple a donné hier soir une conférence de presse au cours de laquelle les annonces furent nombreuses et intéressantes. Entre autres, la firme a une nouvelle fois présenté une nouvelle gamme d’iPod, notamm Lire la suite
Après les accords conclu avec plusieurs chaînes de télévision, permettant au service en ligne iTunes de diffuser quelques séries télévisées, voici qu’Apple étend ses partenariats afin de proposer toujours plus de contenu. Cette fois-ci, ce sont des séries Lire la suite
Comme chaque Lundi, retrouvez les nouveautés et mises à jour proposées ce week-end sur Infos-du-net... JeuxEducatif GenQCM(gratuit)Issu de la suite GenETIC, GenQCM permet de générer, au format html, et ce sans aucune connaissance de programmation, des Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
Alors voilà j'ais un pc Acer windows XP et hier je me suis acheté un iPod nano 8Go (aucun CD n'est venu avec).
Je télécharge iTunes comme ils me le disent dans la mini brochure et ensuite je branche mon iPod avec sa clé USB.
Une bulle apparaït comme quoi l'Ipod est reconnu par mon pc mais sur iTunes se message apparait :
" Le logiciel nécessaire à la communication avec l'iPod n'est pas installé correctement. Veuillez réinstaller iTunes pour installer le logiciel de l'iPod."
Alors là T_T je réinstalle et toujours pareille =(, j'ai tout essayer réalummer,mettre mon iPod en mode disk mais rien T_T toujours pareille... Pourtant mon iPod charge bien et tranquillement quand je le connecte avec la clé USB au pc.
S' il vous plaît aider moi
j'étais toute contente d'avoir enfin un iPod et la sa me rend triste T_T
Si voux pouvez m'aider se serrait juste trop génial =')
Merci d'avance
Alison
moi au debu j'avait le meme probleme et j'avai 2 ordinateur a la maison sur un ordi je telecharger et rien ne detecter mon pod je sis aller sur mon otre ordi et j'ai telecharger i tunes et la sa marcher si ta un otre ordi va sur lotre si non je ne c pas plus téder
Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.