Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous

voila je conte acheté une carte mére gygabit GA-MA790x-DS4 pour mettre deux hd4850 en crossfire

mais j'aimerais savoir si la carte mére que je vais acheté ne sera pas obselet dans 6mois ou 1 ans et que je pouré mettre les nouveaux phenom qui sortirons et que elle supportera les nouveau cpu am3?

ou alors attendre les carte mére soket am3 ?

merci d'avance

Message édité par drag789 le 26-06-2008 à 19:38:14
------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

Répondre à drag789

cote processeur, ca devrait aller

mais pour le AM3 non ca n'ira pas

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

la carte mère que tu as citée est pas mauvaise, elle ira pour la config souhaitée ;)

effectivement, le socket AM3 sera différent du AM2+, donc tu ne pourras pas mettre les nouveaux phenom dessus. Mais d'ici là, tu as le temps de voir venir...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

ho ok donc vaut mieux acheter la carte que j'ai proposer que de attendre le soket am3 ?

Répondre à drag789

que tu passes a Intel plutot....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oui mais j'ai actuellement un 6400+ oc donc je devrait changer de carte mére et de cpu et j'ai pas le budget surtout que si je vx voir un reel gain d eperf par rapport a mon x2 je doit au moin tabler dans un e 8400+ qiu sont au desus de la barre des 100euro donc bon

sinon je fait qoi acheter la carte mere crossfire am2+ ou attendre l am3 ?

Message édité par drag789 le 26-06-2008 à 23:08:22

Répondre à drag789

am2+ ;)

Citation :

Un processeur AM3 pourra être installé sur une carte mère dotée d'un socket AM3, d'un socket AM2+, ou d'un socket AM2. En revanche, une carte mère AM3 (équipée de DDR3), ne pourra recevoir qu'un processeur AM3.

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte mere
Aller à :

Il y a 1427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens