Bonjour, j'ai un problème avec mon ancien écran un EIZO 17" qui me met DIGITAL NO SIGNAL/ANALOG NO SIGNAL puis fait un petit bip et l'écran se met en veille.
Mon UC est une acer : Q6600, 8800GT, 4G ddr2, 500HDD
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder
Répondre à Knapneder
Répondre à Knapneder
Je suis désolé, je ne vois pas d'ou ce problème peur venir...
Répondre à Knapneder
Si VGA,
Regarde les contacts de ton cable. Il est possible que l'un soit tordu que t'aille de la salete.
Ensuite , change de cable. Tu a peux être détruit des fils en repliant pas correctement.
Si ce n'est pas le cas, regarde du côté de ta carte graphique. Le port est peu-être foutu.
Si DVI,
Ca se détruit facilement. J'ai toujours eu beaucoup de problèmes avec là ou je travaille. Crois moi utilise l'analogique car le digitale, c'est bien.. mais ça grille assez facilement.
Est ce que tu as branché un nouvel écran pour voir s'il fonctionnait?
Si VGA,
Regarde les contacts de ton cable. Il est possible que l'un soit tordu que t'aille de la salete.
Ensuite , change de cable. Tu a peux être détruit des fils en repliant pas correctement.
Si ce n'est pas le cas, regarde du côté de ta carte graphique. Le port est peu-être foutu.
Si DVI,
Ca se détruit facilement. J'ai toujours eu beaucoup de problèmes avec là ou je travaille. Crois moi utilise l'analogique car le digitale, c'est bien.. mais ça grille assez facilement.
Est ce que tu branché un nouvel écran pour voir s'il fonctionnait?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.