Bonjour,
Je voudrai savoir un renseignement comment nettoyé son Ecran Plat sans produit spéciale pour ecran plat, je voudrai savoir si il y a moyen nettoyé gratuitement genre avec de l'eau ou avec produit vitre sans alcool si possible ?
Puis avec quel chiffon : doux, papier mouchoir, lingette informatique multi nettoyage, ou chiffon doux pour les lunettes...?
J'attend une réponse exacte chére internaute !
Car je ne voudrai pas abîmer mon ecran plat CIBOX 22".
salut
ben comme pour laver les vitre il suffit juste qu'il soit éteint et froid
c'est pas si fragile qu'on le pense
et leur produit spécial LCD ça sert a rien
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tes sûrs parce que si je mais les lingettes vitre sans alcools, j'ai peur que sa abîme mon ecran plat ou que sa fasse des tâches ou quelques chose pour sa je voudrai être 100 % sûr que sa ne craint rien vue que je l'ai payer quand même 199 €.
Donc voilà je veux pas abîmer un ecran à 199 € pour rien !
le mien je l'ai payer 300€ et je le nettoie comme ça
il suffit qu'il soit éteint, et froid
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Oui mais sa je sais mais on sais jamais si il risque quelque chose parce que qu'il soit eteint est froid l'ecran plat je comprend mais aprés si force de nettoyé avec des produits comme sa je pense que sa risquera quelque choses plutard à force de le nettoyer comme sa.
Bon je sais aprés il y a des produits spéciaux pour les ecrans plats sa je connais.
fait comme tu veut....
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
D'accord, parce que toi ta jamais eu de probléme tu nettoie avec quel produits ?
avec un produit vitre
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
lol il faut tout simplement acheter un écran où il te fournisse le matériel necessaire au nettoyage
Comme un beau samsung T220 qui est dans ma chambre lol
Oui produit à vite sans alcool je suis d'accord, mais nicolocking quand te fournie pas le matériel nettoyage on n'est bien obligé d'acheter donc voilà ? Sinon apart sa avez-vous d'autres produits pour nettoyé les ecrans plats sans les tuées.
sa se nettoie comme une tv a tube ! pas besoins de produit special !
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Pfiou tous exité dans ce forum je rigolais "humour humour je précise"
Il faut pas s'énèrvé dans la vie
Oui j'ai compris que c'était de l'humour béte lol !
Ok merci pour vos aides n'hesitez pas vous mêmes si vous avez soucit ou des informations ecrans plats, mettez les ici vos astuces ou vos informations.
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.