Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un autre problème de disque Lacie, pas trouvé sur le forum.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, j'ai fait le tour des problèmes de disques durs Lacie (je vois que ça ne manque pas...) mais je n'ai rien trouvé qui ressemble au mien...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Avant de prendre rendez-vous avec un " sauveur " informatique, sachez qu'il existe un traitement de dernier recours.
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Merci, je vais essayer ça, mais comme j'ai dit, à partir du moment ou un des disques est branché les utlitaires de récupération des données refusent de démarrer... Comme les 2 disques étaient branchés en série dans le boitier externe, ils font en fait partie de la même partition virtuelle (une seul volume, une seule lettre H: ), et quand j'essaie de les brancher indépendamment l'un de l'autre ils sont reconnus comme des espaces non-alloués. Enfin, je vais tester tous les liens donnés au dessus en espérant que l'un d'entre eux fonctionnera. filerecovery, déjà essayé, refuse de démarrer si un de ces disques est branché. idem pour norton partition magic... Je vous tiendrai au courant. Merci encore. Message édité par reno138 le 28-06-2008 à 14:12:47 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev