Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme wifi etrange
Mot :    Pseudo :           

Bon bah voila j'ai un probleme avec mon ordinateur (qui est neuf).

J'ai acheté une nouvelle carte wifi, installé les drivers, tout marche niquel sauf que...

Au bout d'une heure mon pc commence a freezer avec un freeze de 5 secondes toutes les 10 secondes environ.

J'ai au hasard decidé de desactiver la carte wifi pour voir si le probleme ne viendrait pas de la, et ho miracle ! ca marche, plus de freezes !

J'ai deja desinstallé/reinstallé la carte et les drivers.

Donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'eclairer sur mon probleme, pasque je n'y comprends rien ;)

Merci !

Message édité par kilwaxoni le 25-06-2008 à 17:54:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Renvoie la ?
Echange la ?

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

mouais je suis sur que quand jvais aller a mongallet il vont se foutre de moi en disant que la carte marche tres bien vu qu'il faut attendre 1h avant quelle fasse deconner mon pc. :)

Et puis j'ai envie de voir si ya pas moyen que ca marche sans en arriver la :P

Message édité par kilwaxoni le 25-06-2008 à 17:38:45
Répondre à kilwaxoni

Il faut d'abord installer le driver, puis la carte! Si tu fais le contraire, ca ne s'arrangera pas!

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Merci d'editer le premier message et de mettre un titre plus explicite.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

@ Knapneder : ha bon ? je vient d'apprendre quelque chose ! :D

@ Dafen : titre edité, desolé :/

Répondre à kilwaxoni
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme wifi etrange
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens