Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème scanner de HP C4180 (all in 1)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante multifonction de HP, la Photosmart C4180. En effet, je peux imprimer, mais la fonction scanner ne marche pas. J'entends par là, que l'ordinateur de le reconnait pas (lorsqu'il s'agit de photocopier, pas de problème).
J'ai tout fait! Désinstaller, réinstaller, reboot, mise à jour... en vain.

Pour information, quand je vais dans Poste de travail / Propriété / Matériel / Gestionnaire de périphériques, j'ai la catégorie "Périphériques d'images" ouverte, avec à l'intèrieur "HP Photosmart C4180" avec un point jaune (indiquant un problème avec le périphérique).


J'ai fais des recherches, je n'ai rien trouvé.

Je tourne sous XP.

Merci d'avance!

Autres pages sur : probleme scanner c4180 all

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours le même problème que vous avec le même périphérique HP C4180. J'ai contacté plusieurs fois HP. Ils m'ont fait désinstaller, décocher, désactiver.... J'ai 5 pages de procédure ! Je n'ai pu l'appliquer à la lettre car je me heurte à des refus "accés refusé".
Je n'ai pu désinstaller "Digital imagine" pour ce motif.
Je commence à m'arracher les cheveux !.... Je ne peux plus utiliser HP Photosmart Premier et Express. Je ne peux que faire des impressions normales.

Avez-vous résolu votre problème ?.... ça me faire tellement plaisir que vous puissiez m'aider, SVP....

Merci

Roxanie

Bonjour,

Je suis un peu frustré... je viens de me diriger sur ce blog, j'ai enfin trouvé le même problème que je rencontre... mais il n'y a pas de résolution à la suite de ce problème !!! Mince !

Avez-vous eu réponse à votre incident depuis ou corriger le problème vous-même ?

Merci de votre précieuse aide.

Lit'l frog

Bonjour,

Hé bien non, je n'ai pas résolu mon problème.

Cela fait plus de 6 mois que mon scanner ne fonctionne pas !... Enfin, ce n'est pas exactement le scanner, mais HP Photosmart Premier qui "ne répond pas" ! Il reste bloqué puis me donne une page blanche.

Je peux scanner avec l'ancien logiciel, mais celui-ci ne permet pas les retouches et les améliorations qui étaient possibles avec HP Photosmart Premier et c'est très regrettable pour scanner d'anciennes photos.

J'ai contacté HP à plusieurs reprises, mais il n'est pas possible d'appliquer à la lettre les procédures qu'ils m'ont données, il se passe toujours quelque chose (ou ne se passe rien) dans ce qui est prévu !

Ils m'ont demandé si je n'avais pas installé quelque chose au moment où la panne est apparue.

Si j'y suis autorisée, je veux bien vous copier ICI la procédure d'HP, vous aurez peut-être plus de chance que moi !

Pour ma part, je ne sais plus quoi faire....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde