depuis quelques temps j'ai un problème avec ma Razer Copperhead.
en fait lorsque je laisse le clic enfoncé pour, par exemple, déplacer une feneter, le clic n'arrete pas de se lacher. il ne veut pas rester enfoncé :s
je sais pas trop comment expliquer, en fait c'est comme si je lacher le clic donc la fenetre arréte de bouger alors que je ne le lache pas.
Le soucis c'est que je joue beaucoup au jeu video, et quand je full (terme signifiant Tirer en continu, en laissant le clic enfoncé), le clic se lache tout seul et ca s'arrete de tirer.
Ou lorsque je dégoupille une grenade, je laisse enfoncé le clic pour qu'elle reste dans la main, meme dégoupiller, le clic se lache et elle se lance alors que je ne lache pas le clic ...
C'est trop insuportable, surtout que c'est une souris a 60€, sinon vous pensez bien que je serais aller en acheter une autre ..
Ca fait 6 mois que je l'ai, et a part ca elle est comme neuve.
Il faut aussi noter que quand le clic lache, ca ne fait pas de bruit, je ne vois pas le bouton de la souris se relever.
je l'ai buy sur ebay ... ca venait de http://www.area52.fr/ je ne pense pas qu'elle était garantie, et meme si elle l'était je vais devoir payer tout les frais de port.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.