question pratique sur alimentation
Forum Hardware : question pratique sur alimentation
voila j ai une alimentation de 330 watt et ma question est la suivante :
j aimerais acquérir une radeon hd 3870 et je me demandais si mon alimentation ne serait pas trop basse sachant que j ai deja deux DD branche dessus et puis je la brancher ????
Il y a t il des normes de puissance a respecter ou je ne sais quoi d 'autre ???
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES
personne aidez moi j aimerai savoir si c est important ou pas
Déjà il faut que t'es des connecteurs pour la brancher ,ce qui n'est pas sur.
Quelle est la marque de ton alimentation?
Répondre à fredoriking
il est marquer fortron 300-60 MDN
mais la carte elle sera branche sur le port pci e 16x donc pas brancher directement a l alimentation nn ???
Ah si avec l'avènement des CG plus puissante il faut les brancher à l'alimentation. Toutefois 330 W risquent d'être un peut juste.
Je te propose:
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _380_.html
Éventuellement prend un 400 W ou 420W ayant un bon rendement comme les Corsair Enermax ....
Répondre à fredoriking
ca va alors je vais devoir changer l alimentation et c est pas mieux que maintenant que je suis dans les frais de prendre une encore plus grande genre entre 400 et 500 watt alors c es mieux que celle que tu ma proposer nn
merci beaucoup
Quelle est ta configuration complète?
Prendre une alimentation de 500W peut s'avérer inutile si tu n'en a pas besoin mais si tu compte upgradé par la suite en rajoutant de la RAM un DD....pourquoi pas?
Répondre à fredoriking
voila le tout j ai un amd x2 500+
2 DD un segate et un maxtor tout les 2 brancher en S ata
1 lecteur graveur lg brancher sur une nappe ide et cable alimentation
et une bete x1200 radeon
voila pour quoi j aimerais mettre la hd 3870 mais je sais pas si mon alimentation tiendra le coup
dual boot vista et xp , 2 gb de ram kingtson
et voila que pensez vous de celle la nn ???
ca ira http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] s_430.html
merci
mon pc est un medion la garantie est terminer et c est pour cela que j aimerais changer tout ça pour me mettre +-- a jour sans changer de boitier car je le trouve assez bien
Oui elle sera parfaite mais ne te méprend pas car sous ses airs de no name la série Earthwatts de Antec est vraiment de qualité!
Répondre à fredoriking
merci beaucoup beaucoup pour tout on est pas tout pensez savoir donc don quand je ne sait pas je m en remet a vous merci encore
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.