Tom's Guide > Forum > Hardware > achat pc portable pour illustrateur

achat pc portable pour illustrateur

Forum Hardware : achat pc portable pour illustrateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

Je cherche à acheter un ordi portable mais je suis un peu perdue...
Je suis illustratrice en free lance et je cherche donc un ordi avec une bonne carte graphique car je travaille surtout sous photoshop, illustratot et Flash. Par contre je n'utilise pas du tout de logiciel de type "3D's max"; J'ai un disque dur externe pour stocker mes images et mon budget ne dépasse pas 1000 euros.
Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un Asus A7SN-7S004C à 1000€ ;)

le processeur fera tourner les applications que tu utilises sans soucis, et il a une bonne carte graphique pour portable ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

merci!
et sinon quelles sont les meilleures cartes graphique en ce moment pour portable??

Répondre à haive1981

En general tu trouves des 8600 /8700 mais au dela de ces cartes la le probleme c'est que les prix gonfle tres vites :)

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat pc portable pour illustrateur
Aller à :

Il y a 500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens