Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Ordinateur a d'énorme problème , que faire ?

Mon Ordinateur a d'énorme problème , que faire ?

Forum Hardware : Mon Ordinateur a d'énorme problème , que faire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , mon ordinateur portable (pas celui sur lequel je vous écris) a d'énormes problèmes , je m'explique , lorsque je l'allume , il lag beaucoup plus qu'a la normale , mais le gros point génant , c'est que je ne peux pas me connecter à internet , et que des programmes ne marchent carrément plus (CCcleaner , il ne veut pas s'éteindre , ..) . Je pense avoir attrapé un virus , mais je ne sais vraiment pas quoi faire , merci d'avance pour vos réponses et dites le moi s'il y a besoin de plus d'informations .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah le mieux, si vraiment tu t'en sort plus, que plus rien ne marche, réinstalle l'os.

Répondre à canaillou2k5

Un bon formattage :D
Y'a rien de tel !!

------------------------------ J-R
Répondre à jerome_38

Et une question (oui je ne suis pas très doué dans ce domaine informatique ) ya t'il un moyen de formater ou autre solution sans effacer les fichiers ? Sinon je passerai par un disque Dur externe . Merci de vos réponses.

Répondre à obdachloser

Ba je suis d'accord pour un formatage également avec une petite réinstallation dans les normes ne peut pas faire du mal !!

Pour la sauvegarde de tes documents, utilise un DD externe ou bien fait une partition (si t'en a pas déjà une).

Message édité par bohallien le 24-06-2008 à 22:16:38
Répondre à bohallien
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Ordinateur a d'énorme problème , que faire ?
Aller à :

Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens