Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alienware met à jour son Area-51 m17x. Il s’agit d’un portable de 17 pouces mis sur le marché en juillet dernier (lire la news). Ses caractéristiques ont été revues à la hausse et son prix également. Très gros processeur Alienware suit toujours Intel et Lire la suite
Fujitsu Siemens a dévoilé à la presse française, une gamme déjà annoncée il y a quelques semaines aux États-Unis. Sous le sobriquet Amilo 3000 se cache trois plateformes très différentes. Mulitmédia, jeux et mobilité Fujitsu Siemens a présenté cette nouve Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous,
J'aimerai changer de carte graphique (j'ai actuellement un GeForce 8600Gs) pour une HD3870 malheureusement mon écran (Fujistsu Scaleo C19-1W) ne dispose pas de port DVI.
Donc j'en viens a vous demandé si cette carte graphique existe en VGA ?
Merci
Ps: Dans le cas ou non elle n'existerai pas pourriez vous m'orienter sur une autre carte graphique qui aurai un prix et des performances équivalentes )
No probleme, avec ta cg un adaptateur VGA/DVi est fourni
Ah ok merci beaucoup ^^.
Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.