Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ma config???

Que pensez vous de ma config???

Forum Hardware : Que pensez vous de ma config???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoirs à tous :)

Voila alors dans à peu près un mois je compte me racheter une nouvelle config...enfin une partie car j'ai déja tous ce qui faut à part prcesseur, carte mère, carte graphique, et RAM....

Voila ma future config:

-carte mère Gigabyte P31-DS3L
-RAM DDR2 2x 1 GB DIMM Kingston ValueRAM (PC2 6400 800mhz)
-processeur Core 2 Duo E8200 - 2.66ghz
-carte graphique : HIS Radeon HD 4850 - 512 MB

Voila alors ma question est: Pourrais-je faire tourner Crysis en High ou en very high sur un écran 17" en 1024*768 ou 800*600???

Sinon pourriez vous me donner votre avis sur cette config???.....JUSTE VOTRE AVIS PAS DE PROPOSITION DE CHANGEMENT DE PIECE CAR MON BUDGET EST TRES TRES SERREZ!!!!! :sweat:

Merci de vos réponses
Amicalement Mister toto :D

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si le budget est très serré sa peu allé mais enfin 2 Go de G.Skill (pas de la value RAM) à 45€ c'est pas mal. Après le E8200 est pas mal (perso étant donné que je possède le E8500 je trouve cette série pas mal!) surtout qu'avec un petit OC tu monte facile à 3.0Ghz voire plus!;).

Je pense qu'avec sa tu pouras faire tourné Crysis étant donné les faible résolutions!;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Merci beaucoup de ta réponse!!!!!

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Répondre à Mister-Toto

D'ici un mois les prix auront baisser !! C'est quoi ton budget ??

Répondre à bohallien

en 800*600, tu fais tourner crysis à fond avec une 9600gt et un e2180 ^^

donc oui ne t'inquiète pas, ça passera sans problèmes...

ta config est très bien, la seule chose, comme fredoriking, prend plutôt 2*1Go pc8500 en G.skill @45€, car kingston en ram, c'est pas terrible ...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

kingston est assez bon en ram . Simplement elle ne se forge pas une réputation dans le monde gamer/ o/ceur malgré une bonne série hyperx..mais bon elles sont un chwia plus chere que des crucru , g skill ou encore GEIL.

En tout cas pour de la value ou en serveur , c'est une excellente marque avec un bon SAV.

Message édité par joker_v3 le 25-06-2008 à 00:31:03
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

les G.Skill rouge ou bleu roxx un peu plus ^^, non serieusement, elle sont pas mauvaises non plus, j'ai pas dis ça, mais on peut citer mieux pour moins chère ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Toutafay ;)

choix de ram

Message édité par joker_v3 le 25-06-2008 à 00:37:10
------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

Bonjour, Je Te conseil de prendre des barettes mémoires G.SKILL PC 6400 800 mhz top du top pour O/C.

Sinon ta config est bien pour faire tourner pas mal de jeux moi j'ai la même carte mére aprés si tes un gamer je te conseil plus d'orienté sur carte graphique comme la 9600 Gt ou la 9800.

Toute dèpend de ton choix sinon le reste est trés bien !

Répondre à Funkykarim

Les test viennent de paraitre et moi je te déconseille 9600 ou 9800 car la HD4850 est tout simplement meilleure!!;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

D'aprés tout aprés c'est sont choix si veut choisirs sa carte graphique moi je sais que j'ai une 8600 GTS impécable !

Répondre à Funkykarim

Funkykarim a écrit :

D'aprés tout aprés c'est sont choix si veut choisirs sa carte graphique moi je sais que j'ai une 8600 GTS impécable !

Tu vas pas lui conseiller une 8600GTS, une 9600GT ou une 9800GTX par rapport a une HD4850 quand même ??

Serieux, reste sur la HD4850 !!

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

merci beaucoup pour toute vos réponses.....je vais donc suivre votre conseil et changer la RAM et rester sur une HD 4850

Répondre à Mister-Toto

Si sa le lui tente la HD4850, bein il peut la prendre elle sera mieu que la mienne !

xqfri a écrit :

Tu vas pas lui conseiller une 8600GTS, une 9600GT ou une 9800GTX par rapport a une HD4850 quand même ??

Serieux, reste sur la HD4850 !!

Répondre à Funkykarim

Funkykarim a écrit :

Si sa le lui tente la HD4850, bein il peut la prendre elle sera mieu que la mienne !

Une HD4850 est mieux qu'une 8600GTS ? T'es sûr ? Je crois pas môa...

:whistle:

Répondre à xqfri

pk il y a quoi de différent ?

Répondre à Funkykarim

la mémoire, la puce, les fréquences, la marque, enfin tout quoi ...

la 8600gts ne vaut pas un clou face à une hd4850, elle n'apparait même pas dans les tests comparatifs avec... (il faut une 9800gtx, qui est à peu près de même performances pour comparer la hd4850 à 160€... ;))

Répondre à maugan_54

Ok, merci pour l'infos !

Répondre à Funkykarim

En même temps, on peut pas comparer des cartes sorties avec plus d'un an de d'écart dans des gammes différentes...

Message édité par xqfri le 25-06-2008 à 20:43:18
Répondre à xqfri

bah au niveau performance prix, si une carte qui a 1 an a un meilleur rapport, on conseillera celle-ci, donc bien sur que si que l'on peut comparer ... :/

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ma config???
Aller à :

Il y a 1401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens