Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : changer ma carte graphique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à vous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
non, ca n'ira pas
|
|
Plus d'informations
|
merci d'avoir repondu aussi vite galatasaray, en gros faudrait que je change de processeur, mes barettes memoires et....ouais en gros je rachete un pc quoi MDR....pas grave la carte je l'ai gagnée mais j'avoue que la regarder dans sa boite ça fait rager ;-) |
|
Plus d'informations
|
Tu devrais acheter une carte mere, un proco, des barettes memoires, surement un nouvau disque dur(car dans ta config je pense que ca doit etre un IDE et dans les config d'aujourd'hui ce sont des S-ATA...). En gros tu dois tout acheter sauf une carte graphique XD |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
De toute façon, ta config aurait pas tenue encore tres longtemps... c'est l'occasion d'acheter une config avec le prix de la carte graphique (important pour le budget) en moins...
--------------- if you wanna hang out ! |
|
Plus d'informations
|
ouais c'est sur que c'est dommage de pas s'en servir , mais il me faudrait quoi au minimum pour avoir un truc qui tienne la route ? |
|
Interne de nuit Hardware
Plus d'informations
|
Carte mere P31 DS3L pour 55€ ~
|
|
DOoh'
Plus d'informations
|
C'est clair, la 9600GSO est une carte sympa mais bon ca vaut pas non plus le cout de se ruiner...
Message édité par xqfri le 25-06-2008 à 13:18:16 --------------- if you wanna hang out ! |
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
+1 xfri j'aurais fait la même configuration en prenant un Samsung Spinpoint comme DD. En fait t'aurais un PC nickel et avec un bonne capacité d'OC pour 30€ environ! --------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
Plus d'informations
|
Merci pour tous les gars, bon en fait oui niveau budget je suis serré, j'avoue que pour moi le mieux au possible aurait ete de garder mon boitier mais du coup quels seraient les meilleurs elements à y placer ? (dsl xqfri, ou puis je savoir la puissance de mon alim'et la marque ? le pc c'et un bon vieux compaq ;-))
|
|
http://calacon.free.fr/
Plus d'informations
|
Si c'est un vieux xompaq au mieux c'est une fortron mais bon j'ne doute, c'est du no-name. Pour la puissance tu ouvre le boitier et regarde en haut à gauche sur le bloc d'alimentation! --------------- MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE |
|
DOoh'
Plus d'informations
|
Voila donc tu regarde sur l'alimentation elle même en ouvrant le boîter (les le bloc en haut au font.
--------------- if you wanna hang out ! |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
soit tu la revends : 80€ neuve
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Space Invaders are back !
Plus d'informations
|
|