Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony, un des fervents défenseurs du format Blu-ray, annonce la prochaine disponibilité de son graveur Blu-ray interne pour PC. Gravure des disques de 25 et 50 Go Le BWU-100A exploite toujours l’interface IDE, il est capable d’enregistrer les disques Blu- Lire la suite
La division IT Péripherals de Sony Europe présente son nouveau graveur de DVD externe, compatible DVD-RAM, allant de pair avec le lancement récent de son modèle interne DRU-820A. Elégant et design, le DRX-820UL est con Lire la suite
Sony vient d’annoncer le lancement de son graveur BWU-100A. Gravant les médias 25 Go (simple couche) et 50 Go (double couche), il peut contenir quatre heures de vidéo HD 1080i sur un format 25 Go. Au prix de 750 $ et disponible uniquement aux États- Lire la suite
Sony vient de dévoiler un nouveau graveur DVD, le DRU-835A. Il s’agit en fait du DRU-830A auquel Sony a ajouté la fonction LightScribe pour « imprimer » sur la face supérieure du disque. On retrouve donc un graveur E-IDE aux performances légère Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
J'ai un graveur DVD Sony 700a depuis 10 jours, j'ai essayé de faire une copie de sauvegarde d'un DVD en utilisant DVD Shrink.
J'ai gravé le DVD-r avec nero 6 en compilation DVD. A la fin de la gravure j'essaye de lire mon dvd avec mon graveur, le DVD passe très bien.
Le problème surgit sur ma platine de salon (un lecteur DVD/DIVX H&B 3110), le DVD n'est pas reconnu. Chez mon père (un lecteur DVD Philips) je vois des fragments d'image, mais impossible de lire le DVD au complet.
Comment faire ????
Mes dvd vierges sont des RAMmedi@ digital vidéo acheté à la FNAC.
Merci de votre aide
salut, j'ai le meme graveur depuis peu, alors le probleme vient peut etre du fait que c'est un DVD - R
Mon lecteur de salon est un philips qui date de +/- 3 ans, et il ne reconnait pas le format -R.
Essaie eventuellement avec un DVD +R
Il y a 1346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.