Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur config jeux svp

avis sur config jeux svp

Forum Hardware : avis sur config jeux svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je compte me faire une nouvelle config car j'ai envie de pouvoir prendre du plaisir sur les nouveaux jeux. Après avoir vu différents posts et comparatifs, j'ai décidé de remplir mon panier. J'aimerais votre avis tout d'abord sur la compatibilité des composants et si vous avez des conseils d'achats (composants meilleurs, plus adaptés).
http://www.monsterup.com/upload/1214244282.jpg

------------------------------ Ne jamais abandonner.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Répondre à romag

Perso, j'ai rien à dire elle est nickel!!Mais je serais toi j'enlèverais la carte son sans grande utilité à moins d'avoir un équipement adapté et des oreilles de maestro. A la place je prendrais un HD 4870 (oui il faut que tu attende 3 jours!!).

a oui et j'aurai pris un DD Samsung Spinpoint mais l'autre est bon aussi!

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

:pfff:

le e8400 => q6600
la p5q-e, pourquoi ? on conseille que la p5q ou p5q-pro ... :/ surtout vu son prix ...
le graveur dvd, un pioneer, pour 5€ de plus qu'un samsung et de moins bonne qualité et moins performant ...
disque dur : +1 fredoriking, un samsung spinpoint F1, 500,640 ou 750Go ;)
la carte son, une creative X-fi xtreme gamer simple suffit, après c'est du dérisoire ...
le noctua supplémentaire pour boitier, il sert à rien, le p182 est très bien question refroidissement ;)
celui du processeur, il vaut mieux un ocz vendetta II ou un scythe...
l'alim, le boîtier et la ram : très bon choix ;)
après le montage, c'est toi qui voit si tu te sens capable de le faire pour gagner 30€, où si tu n'es pas confiant (ce n'est pas si dur que ça, mais au moins tu seras sur que ton pc démarrera quand tu le recevras ;))

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Carte son inutile ; prend la P5Q, tu dois gagner 50€ donc en tout dans les 150€ ! le disque, bof, prend un seagate ou samsung, le graveur prend le moins chere (je crois que c'est un samsung a 25e)

Message édité par xqfri le 23-06-2008 à 22:19:32
------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

Salut maugan, j'ai vu dans plusieurs sites que les core 2 duo etaient plus efficaces dans les jeux que les core 2 quad, alors tu pourrais me dire pourquoi stp ?
Pour la carte son,la carte mere je vais suivre tes conseils. Pour le graveur, tu pourrais me dire le nom du graveur samsung stp.
Je suis étonné pour le disque dur car j'avais vu de bonne critiques a son sujet. Je vais réflechir.
Merci d'avoir repondu a mon sujet.

Répondre à romag

pour le ventirad, prend un Xigmatek

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

le core 2 quad sera plus rentable avec le temps, et il est aussi bon dans les jeux, sauf pour les personnes qui arrivent à faire la différence avec 10 de fps en plus ou en moins sur un jeu :/

de tête, il me semble que c'est sh-s223f ...

pour le disque dur, tu ne trouveras pas mieux que les samsung spinpoint F1 pour une capacité entre 500Go et 1To ;)

[edit] oui exact, ocz, scythe ou xigmatek (je savais qu'il m'en manquait un ^^)

Message édité par maugan_54 le 23-06-2008 à 22:37:09
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Okay, merci.
Selon vous, je devrais attendre la sortie de la HD 4870 ou pas et prendre la HD 4850,la difference serait elle vraiment là?. Car apres avoir revu la cfg avec vos conseils ( p5q, ventirad, lecteur....) J'ai pu gagner quelques euros ;)

Répondre à romag
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur config jeux svp
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens