Comme dit dans le titre, j'ai un problème concernant les vidéos que je regarde sur mon ordinateur.
Lorsque je les regarde sur internet (YouTube, DM...) je n'ai aucun problème mais lorsque je souhaite regarder une vidéo stockée sur mon ordinateur un filtre vert apparait sur la vidéo quelque soit le logiciel avec lequel je visionne cette vidéo.
Merci d'avance pour votre aide ;D
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tout ce que vous m'avez conseillé n'a pas fonctionné, en revanche j'ai remarqué que lorsque je lançais une vidéo un logo s'affichait en haut a droite de l'écran. Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence..?
Le Logo est normal, c'est du a ta carte graphique Asus qui améliore la qualité quand tu regardes une video! J'ai exactement la même chose!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Si tu regardes tes vidéos avec windows média player, il faut que tu désactives un filtre (je ne sais plus lequel) qui te permet de visionner les videos en meilleures qualitées. Desactive le et tu verras que l'écran vert par de suite.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.