Tom's Guide > Forum > Hardware > pd démarage avec 2 HD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voici mon problème

depuis toujours j'ai 2HD interne dans ma tour, et un matin mon pc reste bloqué sur l'image de démarrage de ma carte vidéo, et rien d'autre.

j'ai rallumé avec que le disque maitre, et la sa marche, mais avec les deux rien a faire!!!!!!!

comment je peu faire pour récupérer mon 2eme HD?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ils sont en SATA ou PATA (appelle IDE a tort ) ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

sata

Message édité par xovooth le 24-06-2008 à 19:48:20
Répondre à xovooth

dans ce cas, va dans le BIOS et verifie que le RAID est desactive

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

T'as bien vérifié les jumpers au cas ou? Je sais que les 2 HDD sont dans ta tour depuis un bout de temps mais bon.
Sinon essaye de vérifier les câbles de ton 2nd HDD en changeant ton câble de raccordement a la C.M. si tu en as un qui traine. Ca m'étonnerais que ça soit le cable de l'alim sinon ton PC démarrerais comme si tu n'avais qu'un seul HDD

Sinon tu peux essayer aussi d'installer un S.E. sur ton 2nd HDD que tu places en maitre, de cette manière tu verras si le HDD est foutu ou non!

Répondre à adrien_08
Tom's Guide > Forum > Hardware > pd démarage avec 2 HD
Aller à :

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens