Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique 9600 gt 1g oc

probleme carte graphique 9600 gt 1g oc

Forum Hardware : probleme carte graphique 9600 gt 1g oc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j ai un pobleme avec ma 9600 gt quand je joue a cod4 je joue 30 minute ou 1 h et plantage ecran noir et apres sa revien mai l ecran change de couleur et sa fais des pixcel .je pensse que c l alimentation qui est pas acé puissante en sachan qu avent j avais une 8500 gt qui se branché pas sur l alimentation pas de problem avec cette carte la . mais comme la 9600gt se branche sur l alimentation je pensse quel pompe beaucoup .
ma configue:
alimentation 550wat
carte mere p5e3 deluxe
9600gt 1g oc
ddr3 2G
+un dur externe et un dur interne
esque l alime et acé puissante ???

Message cité 1 fois
Message édité par pac2kro le 23-06-2008 à 18:41:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai rien compris: peux tu reecrire ton message en corrigeant les (nombreuses) fautes d'orthographe ?

merci

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

voila c fais dafen

Répondre à pac2kro

pac2kro a écrit :

j ai un pobleme avec ma 9600 gt quand je joue a cod4 je joue 30 minute ou 1 h et plantage ecran noir et apres sa revien mai l ecran change de couleur et sa fais des pixcel .je pensse que c l alimentation qui est pas acé puissante en sachan qu avent j avais une 8500 gt qui se branché pas sur l alimentation pas de problem avec cette carte la . mais comme la 9600gt se branche sur l alimentation je pensse quel pompe beaucoup .
ma configue:
alimentation 550wat
carte mere p5e3 deluxe
9600gt 1g oc
ddr3 2G
+un dur externe et un dur interne
esque l alime et acé puissante ???

tu es sur ?

donc fais un effort.
c'est quoi la marque de ton alimentation ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Advance ...
Serieu fait des efforts ...

Répondre à aerandir14

Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique 9600 gt 1g oc
Aller à :

Il y a 1936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens