j ai un pobleme avec ma 9600 gt quand je joue a cod4 je joue 30 minute ou 1 h et plantage ecran noir et apres sa revien mai l ecran change de couleur et sa fais des pixcel .je pensse que c l alimentation qui est pas acé puissante en sachan qu avent j avais une 8500 gt qui se branché pas sur l alimentation pas de problem avec cette carte la . mais comme la 9600gt se branche sur l alimentation je pensse quel pompe beaucoup .
ma configue:
alimentation 550wat
carte mere p5e3 deluxe
9600gt 1g oc
ddr3 2G
+un dur externe et un dur interne
esque l alime et acé puissante ???
j ai un pobleme avec ma 9600 gt quand je joue a cod4 je joue 30 minute ou 1 h et plantage ecran noir et apres sa revien mai l ecran change de couleur et sa fais des pixcel .je pensse que c l alimentation qui est pas acé puissante en sachan qu avent j avais une 8500 gt qui se branché pas sur l alimentation pas de problem avec cette carte la . mais comme la 9600gt se branche sur l alimentation je penssequel pompe beaucoup .
ma configue:
alimentation 550wat carte mere p5e3 deluxe
9600gt 1g oc
ddr3 2G
+un dur externe et un dur interne
esque l alime et acé puissante ???
tu es sur ?
donc fais un effort.
c'est quoi la marque de ton alimentation ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.