Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sur quels critères baser l’achat d’un téléphone portable ? Difficile de le savoir face à une offre de plus en plus large. Le design est-il vraiment le seul déterminant à l’achat ? Pas si sûr à la lecture de nos 10 conseils d’achat pour téléphone mobile. Lire la suite
C’est officiellement aujourd’hui que voit le jour la nouvelle gamme de processeurs d’Intel, les surpuissants Core 2 Duo.Les tests sont unanimesSi AMD avait plutôt tendance à dominer les débats en terme de puissance ju Lire la suite
Le premier opérateur télécom de France vient de devancer l’une des décisions du Grenelle de l’environnement. Prévu normalement pour 2011, l’affichage environnemental va devenir une réalité sur une trentaine de téléphones (fixes et mobiles) proposés par Or Lire la suite
Marre du PC portable lourd et encombrant ? Le netbook est peut être la solution qu’il vous faut. Mais comment savoir que l’on fait le bon choix en achetant tel ou tel netbook ? Bien sûr, il y a les tests publiés régulièrement sur Tom’s Guide. S’ils jugent Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjours à tous
je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur l'achat d'un bon ordinateur principalement pour le boulot et loisirs.
lâchez tout vos conseils:globalement les critères d'un bon
merci.
Ya bon pc et bon pc... c'est quoi ton budget ?
Pour un PC portable, ça dépend de ce que tu recherche : legé, petit (ultra portable), grand écran, etc
Apres il faut savoir que, meme un PC portable tres tres cher égalera pas un PC de bureau pas tres cher...
pour de la bureautique et du loisir, un pc portable peut etre aussi bien qu'un pc de bureau ...
les portables sont justes fortement déconseillés pour ceux qui jouent beaucoup, mais sinon, pourquoi pas, ca coute juste plus cher qu'un pc de bureau
mon budget est dans les 800 euros. En faite j'ai déjà un pc bureau ms la je veux un portable.
un portable assez puissant koi...
"Assez puissant" ...
pour faire quoi ?
Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.