Je suis le propriétaire d'une freebox en dégroupé. Le seul problème c'est quand je joue en réseau sur le net à call of duty 4 j'ai des micros coupures du wifi. Pas gênant (même invisible lorsque je surfe sur le net). Quelqu'un connaitrait une solution à mon problème ??
ha j'avais exactement le même problème aussi mais avec une livebox et il est vrai que pour les fps c'est très génant. je me suis meme fait bannir de certains serveurs de UT2004 a cause de ça!
j'ai jamais réussi a améliorer la chose donc j'ai trouvé la solution radical -> ethernet
ca ma, couté 10m de cable et 2 trou dans le plafond mais bon ca marche impeccable!
Message édité par blackhawk666 le 23-06-2008 à 14:12:22
------------------------------"L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
Je sais mais le problème c'est que je suis à 25 mètres de ma box. Donc me brancher en Ethernet est impossible. Je voudrais savoir s'il y avait d'autres solutions pour booster le wifi.
Tu peux toujours essayé le CPL (courant porteur), des donné internet passe par tes cable electrique de ta maison par l'intermédaire de 2 boitiers, 1 a ta livebox et 1 a ton pc, la liaison se fait par le cable electrique.
Viva la technologie !
------------------------------C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Répondre à Gegedj
Mais je me demande si on peut simplement rallonger l antenne avec un câble adéquat... car souvent ça se joue à quelques mètre pour avoir une bonne réception
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.