probleme calvier: plus de points ni de zeros ><
Forum Hardware : probleme calvier: plus de points ni de zeros ><
Help!!
le charmante creature diabolique qu'est mon clavier s'est reveillé un matin sans plus voiloir me faire de points ni de zeros
je vous laisse imaginer la galere pour taper les adresses de site xD
alors bon, j'ai pensé a un ptit truk parasite, ai lancé anti-virus et autres programmes de la meme famille, ai redemarré, suis allée voir ds la config du materiel etc et rien n'y fait
qui donc me sauvera?
^^
Message édité par dreamsguardian le 23-06-2008 à 10:09:30
As tu essayé ton clavier sur un autre pc ? ou un autre clavier sur ton pc ? a revient au même.
Attention je met un dOuble Help !
UhUh. Moi mon Clavier il ne pas suprimer les points et les zéro...mais le y et le z sont inverser et tout les signes de poncuations sont...mélangers je ne sais ou...
Enfaite je me suis rendu compte que mon clavier est en Anglais ( etat-unis ).. Bon j ai ete pour le remetre en francais mais mon ordi ne VEUX PAS !... et me block ainsi toute les fonctionnalités...d'ou vien le problème...?
Répondre à Clah_x3
Utilise le CD de ton windows pour faire cela =)
Répondre à jerome_38
Comment dire...je n'ai pas de CD de windows...
Aaah à l'aiide...Uh
Répondre à Clah_x3
tu utilise le raccourci clavier pour passer de l'azerty(cl.francais) au qwerty(cl.anglais) et vice-versa
Le raccourci est Alt+Shift
Vala .
Et à l'avenir évite de venir poster sur le sujet de quelqu'un d'autre , crée le tien
et toi ca donne quoi dreamsguardian ?
Message édité par killive le 27-06-2008 à 18:25:58
Ce n'est rien de tout sa le problème
Encore désolé d'avoir posté ici..je m'y connai pas trop côté forum, navré
Et sinon merci
Répondre à Clah_x3
moi ca donne: toujours pas de points, meme avec un autre clavier T_T
quelle galere, l'air de rien!!
tu as utilisé quoi comme antivirus ? parce que c'est forcement un problème de ce type. Essaie d'aller voir nos compatriotes de la section Virus .
Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.