Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme calvier: plus de points ni de zeros ><

probleme calvier: plus de points ni de zeros ><

Forum Hardware : probleme calvier: plus de points ni de zeros ><

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Help!!

le charmante creature diabolique qu'est mon clavier s'est reveillé un matin sans plus voiloir me faire de points ni de zeros

je vous laisse imaginer la galere pour taper les adresses de site xD

alors bon, j'ai pensé a un ptit truk parasite, ai lancé anti-virus et autres programmes de la meme famille, ai redemarré, suis allée voir ds la config du materiel etc et rien n'y fait

qui donc me sauvera?

^^

Message édité par dreamsguardian le 23-06-2008 à 10:09:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu essayé ton clavier sur un autre pc ? ou un autre clavier sur ton pc ? a revient au même.

Répondre à killive

Attention je met un dOuble Help !
UhUh. Moi mon Clavier il ne pas suprimer les points et les zéro...mais le y et le z sont inverser et tout les signes de poncuations sont...mélangers je ne sais ou...
Enfaite je me suis rendu compte que mon clavier est en Anglais ( etat-unis ).. Bon j ai ete pour le remetre en francais mais mon ordi ne VEUX PAS !... et me block ainsi toute les fonctionnalités...d'ou vien le problème...?

------------------------------ [ C'est pas de l'artificiel...juste de mon naturel ]
Répondre à Clah_x3

Utilise le CD de ton windows pour faire cela =)

------------------------------ J-R
Répondre à jerome_38

Comment dire...je n'ai pas de CD de windows...
Aaah à l'aiide...Uh :cry:

------------------------------ [ C'est pas de l'artificiel...juste de mon naturel ]
Répondre à Clah_x3

Tu as peut etre une image ISO...

------------------------------ J-R
Répondre à jerome_38

tu utilise le raccourci clavier pour passer de l'azerty(cl.francais) au qwerty(cl.anglais) et vice-versa

Le raccourci est Alt+Shift

Vala .

Et à l'avenir évite de venir poster sur le sujet de quelqu'un d'autre , crée le tien :)

et toi ca donne quoi dreamsguardian ?

Message édité par killive le 27-06-2008 à 18:25:58
Répondre à killive

Ce n'est rien de tout sa le problème
Encore désolé d'avoir posté ici..je m'y connai pas trop côté forum, navré
Et sinon merci

Répondre à Clah_x3

moi ca donne: toujours pas de points, meme avec un autre clavier T_T
quelle galere, l'air de rien!!

Répondre à dreamsguardian

tu as utilisé quoi comme antivirus ? parce que c'est forcement un problème de ce type. Essaie d'aller voir nos compatriotes de la section Virus .

Répondre à killive
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme calvier: plus de points ni de zeros ><
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens