Plan pour creer un centre d appel pour planifier des commandes Dernière réponse : 25 Mai 2010 09:55 dans Sites et services internet Anonyme 25 Mai 2010 08:33:33 j'ai un projet de fin d'etudes et j'ai comme theme création d'un centre d'appel pour que les clients font des confirmations des commandes avat qu'ils viennent le jour de la livraison pour ne pas perdre le temps au niveau de l'usine Autres pages sur : plan creer centre appel planifier commandes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot 25 Mai 2010 09:55:41 Bonjour, C'est un bon projet. Mais quelle est ta question ? | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Plan pour creer un centre d appel pour planifier des commandes> Contenus similaires : Tags : MSN creation articlesFraude achat voiture via centre appel ForumPresentation d'un entretien centre appel articlesCentre d appel bouygues bordeaux adresse ForumCentre image arriere plan html ForumCreer un centre d'appels ForumCreer un centre d'appel en tunisie Voir plus
Anonyme 25 Mai 2010 08:33:33 j'ai un projet de fin d'etudes et j'ai comme theme création d'un centre d'appel pour que les clients font des confirmations des commandes avat qu'ils viennent le jour de la livraison pour ne pas perdre le temps au niveau de l'usine Autres pages sur : plan creer centre appel planifier commandes | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
dandibot 25 Mai 2010 09:55:41 Bonjour, C'est un bon projet. Mais quelle est ta question ? | Alerter Répondre à dandibot