Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme flash bios msi
probleme flash bios msi - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, jai acheter un nouveau pc mais quan je fait propriete du poste de travail et que je regarde il dit qu'il ne connet pas la marque du processeur alor on ma dit de flasher mon bios jai donc etai telecharger sur le site officiel le setup ( la nouvel version du bios ) et jai desactiver les enti virus et autre programme mais quan j'installe le setup il mes comme message d'erreur probleme : unable to execute the specified command line .
jai une carte mere msi k9vgm-v prosseseru athlon64 x2 4050+

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu connais ton processeur, pourquoi veux tu que windows te donne son nom ?

Répondre à aerandir14
- 0 +

ben j'aimerai quand meme bien qu'il me mette se que j'ai comme processeur plutot que model unknow c quand meme pas normale je trouve que mon pc ne sache pas se que j'ai comme processeur en plus il me met que c'est un 2.0 alors que c un 2.1 ghz donc s'est peut etre qu'il ne sait pas utiliser 100/100 de c capacité

Répondre à jedu
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme flash bios msi
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens