Tom's Guide > Forum > Hardware > interference , parasites sonores causées par alim pc

interference , parasites sonores causées par alim pc

Forum Hardware : interference , parasites sonores causées par alim pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
Voilà depuis 2 semaine j'ai changé de pc portable , je l'utilise pour le son, et depuis j'ai beaucoup de parasite . j'ai cherché d'oû cela venait , et c'est l'alimentation de mon pc.
Et pourtant , le son passe par :

cable usb --> carte on externe --> cable jack/rca --> table de mixage --> enceintes amplifiés.

Et les parasites s'entendent beaucoup , si l'alim n'est pas en marche ou est debranché du pc , le son est parfait.
Si je touche le pavé tactile les parasite vont diminué , si le pc charge quelque chose , le son des parasite va changé ...etc

J'ai essayer de brancher l'alim sur un circuit electrique separé et sur un onduleur .. rien a faire. :pfff:

j'espere que vous pourez m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mercii ;) ,

sa me déçois légerement par rapport à l'époque oû à peine 5 minute plus tard
la solution était déjà arrivé , mais.. tanpis

------------------------------ http://www.mangaheuvel.be/pics/dos [...] tori03.jpg
Répondre à forget3

salut
tu nous donne quelque chose si on te répond... ?

que veut tu qu'on te dise sa doit etre ton alim qui est morte ou un faut contacte

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

é bond va jouer les detective dans un autre monde !
sinon forget comme ton pseudo l indique, on ta un peu forget, donc moi meme probleme sur pc de salon, gresillement etc.. depuis 1 ans , meme en changeant des pieces ..

------------------------------ Win XP Sp3 Asus P5b - E6750 ( O/C 3.2 ) - 3 go King max 800 Mhz - 2 x 160 + 500go sata II - ASUS 8800 gt - Audigy 2ZS Platinium Pro - Alim Tagan 480w
Répondre à joshred

forget3 a écrit :

mercii ;) ,

sa me déçois légerement par rapport à l'époque oû à peine 5 minute plus tard
la solution était déjà arrivé , mais.. tanpis

On est pas payés pour aider les gens, donc merci d'avoir un peu de respect pour les personnes qui aident, on te doit rien mais on éssai de t'aider quand meme

Répondre à aerandir14

essaye de changer de batterie

Répondre à timyrivals93
Tom's Guide > Forum > Hardware > interference , parasites sonores causées par alim pc
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens