Tom's Guide > Forum > Hardware > Les nouvelles cartes graphiques
Les nouvelles cartes graphiques - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelles cartes graphique acheteriez vous???

0 %
      0 vote
ATI hd 4850

0 %
      0 vote
ATI hd 4870

0 %
      0 vote
Nvidia GTX 260

0 %
      0 vote
Nvidia GTX 280

0 %
      0 vote
ATI 3870 x2

0 %
      0 vote
Nvidia 9800 GTX

0 %
      0 vote
Nvidia 9800 GX2

0 %
      0 vote
Nvidia 9600 GT

0 %
      0 vote
Nvidia 8800 GT

0 %
      0 vote
autres.........

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous alors moi je vais me prendre une HD 4850 car pour le prix je suis presque sur qu'on ne peut pas avoir mieux.......

Voila un petit test de la HD 4850:

http://www.generation-3d.com/artic [...] r295-1.htm

Il vous faut aller en page 3 ou 4 (je sais plus :D ) pour voir les premier test sur les jeux.....

Sachant que cette carte est vendu entre 150 et 180 euro je pense que c'est l'affaire du moment....

J'attend donc avec impatience vos avis!!!!!!!!! :)

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yop,

je viens de me prendre une 9600 GT pour remplacer ma 7900 GT.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Et tu la trouve comment???

------------------------------ Intel E8400 @ 3.00ghz refroidit par un Asus silent square evo /RAM 4go Corsair DDR2 PC 6400/CM:Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mb/HDD 250go/Alimentation Corsair TX 650W
Répondre à Mister-toto

Pourquoi tu créer un sondage si le sondage est clos?

Sinon pour moi HD4870.

------------------------------ E8600 4.5GHz Vcore 1.45V; BFG GTX 280 1Go; Biostar Tpower I45; 4*1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

longue... ^^ j'ai cru qu'elle allait pas rentrer dans mon boitier, niveau perf, le dernier Medal of honor tourne en haute résolution et les graphismes en élevés par défaut. Je n'ai pas regardé le nombre de fps, mais c'est très fluide.
Côté température c'est très raisonnable, je suis à 52 là, mais fait super chaud en ce moment donc c'est correct.
Pas de bruit côté ventilateur, il reste discret.
Et pour finir je l'ai payé 145 €

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

Si la HD4870 se trouve a moins de 250€ je pense que je vais craquer.
Encore faut il voir des tests.

Je suis dans le meme cas que Max,ma 7900GS meme OC a fond commence a sortir les grandes pagaies :D

Répondre à francky52

sondage clos, inutile... :o

sinon, +1 la hd4850, sans égal pour le moment (en perf/prix) ...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

pourquoi t'as pris une 9600GT et pas une HD4850 ??

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

la dernière ATI/AMD que j'ai eu entre les mains étaient une hd2400 pro et c'était une horreur pour les pilotes sous ubuntu, en gros rien à vraiment évoluer de ce côté là, j'ai jamais eu de soucis avec mes Nvidia donc j'y reste, puis je comptais pas dépenser trop de sous, à moins de 150€ et à plus ou moins les mêmes perf que la 8800GT, avec les dernières technologie dispo, une tite 9600GT s'est imposées.

Répondre à MaxGix

peut-être qu'elle était pas encore sortie ... :/

sinon, effectivement, ça me paraitrait bizarre que tu ais pris une 9600gt alors que la hd4850 est bien mieux pour 15€ de plus ...

[edit] ok, alors sous linux ati a des soucis de drivers ? :/

Message édité par maugan_54 le 22-06-2008 à 20:03:01
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

+1 pour la HD4870 :D! Enfin jattend les test quand meme pour etre sur meme sa a l'air d'etre une turie coté rapport performance/prix. Pis en crossfire sa degomme les nouvelle Nvidia pour moins chere!

P.s: si ya des gens qu'on reussi a trouvé des test pour la hd4870, faite tourné plz ;)

------------------------------ Team Lopette
Répondre à morfal

pas sortie officiellement, donc les tests sont très rares voir inexistants ...

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les nouvelles cartes graphiques
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens