Musique youtube
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe sur la vidéo "Monfils delivers" dans youtube où monfils joue contre gasquet. Elle est très connu.
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : musique youtube
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Pour la trouver, tu peux utiliser la site http://midomi.com.
Tu peux même chanter ta chanson pour qu'il la reconnaisse.
Bon courage.
Pour la trouver, tu peux utiliser la site http://midomi.com.
Tu peux même chanter ta chanson pour qu'il la reconnaisse.
Bon courage.
Citation :
Bonjour, je cherche le titre de la musique qui passe sur la vidéo "Monfils delivers" dans youtube où monfils joue contre gasquet. Elle est très connu.Merci d'avance
bonjour praline, je suis nouvelle sur le site je vais aller voir cela. Moi je cherche un logiciel français pour télécharger les vidéos de Youtube afin d'en extraire la musique, j'entneds beaucoup parler de Tube Master, connaissez vous si oui merci de me donner votre opinion. Je fais des diaporamas musicaux mais hélas le logiciel que j'avais avant n'est plus d'actualité, ensuite il me faudra également un nouveau convertisseur, car je travaille sur powerpoint 93 2007 qui n'accepte que les sons wav, bon je vais pour votre chanson, je suis un peu perdue, car nouvelle sur le forum
cosette 69 a dit :
je suis un peu perdue, car nouvelle sur le forumhttp://www.infos-du-net.com/forum/forum-7.html
Anonyme a dit :
C'est pour ça que je te conseil le plugin realplayer pour youtube.Bonjour Lilouu, d'abord je m'excuse, de te répondre si tard, j'avais demandé à un des membres, de t'avertir j'ai tellement été bousculée que je ne me rappelle plus le nom du membre.Pour extraire les vidéos de Youtube, j'ai Master tube que j'ai installé avec le membre qui a un avatar qui ressemble à salvator Dali.
J'ai un gros problème car pour mes diapos powerpoint 97 2003 il me faut du son wav. J'ai essayé de faire de convertir mon son wav en wna mais cela ne fonctionne pas. J'avais lu un article tu fais sur google comment rendre plus léger un son waw et tu vas tomber ( forum comment ça marche)sur une personne qui avait les mêmes problèmes que moi un monsieur lui conseille de télécharger là encore je ne me rappelle plus du nom mais tu trouveras pour info l'article est de 2008, je ne sais pas si cela est valable. En plus j'ai peur d'habimer mon matériel, à force de télécharger, puis supprimer. Je te Laisse car je dois répondre à toutes les personnes, qui m'avait envoyé des tuyaux à bientôt et merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche bom d'une musique sur YouTube
- ForumCherche titre de musique avec extrait sur youtube
- ForumForum titre musique youtube
- solutionsComment faire pour publier de la musique sur YouTube ?
- ForumRecherche une musique sur youtube
- ForumComment prendre une musique sans le paroles sur youtube
- ForumCherche musique youtube
- ForumMusique à partir de youtube
- ForumMusique youtube
- ForumDa l'aide pour trouver la musique d'unhe video youtube
- Voir plus