Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment gagner de l'argent sur le net?
Mot :    Pseudo :           

Voila est ce que quelqu'un a une idée de comment gagner de l'aregt sur le net mise a part le truc ou ya une banniere qui squatte ton ecran.......
merci
des lien...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et pour quand on a site pour gagné de l argent on fais comment? :p

Répondre à Sata

Quand on a un site on met une pub ;-)

Répondre à Dams

tres comprehensive ta phrase camamarade
........cela repond t'il a ma question? :-x

Répondre à vincent@IDN

mais wé mais des truc sans avoir a faire de site...

Répondre à vincent@IDN

Pour gagner des sous il y a Ciao où vous donnez votre avis sur des trucs et vous gagnez des sous !
Il y a aussi Olaloo où y'a des sites que si on reste 1min on gagne des points etc...
Euh y'en a surement d'autres mais j'les connaient pas ;-)

Répondre à Dams

faut bosser pour avoir de l'argent ( sauf quelques cas )
par exemple acquérir des compétences en édition de site, en programmation et proposer ses services
l'argent ne tombe pas du ciel
;-) 8-)

Répondre à nirvana@IDN

wé mais pr proposer ses service fo "se declarer" oue je sé tro koi.......

Répondre à vincent@IDN

ba oui sinon c'est illégal
tout travail doit être déclaré
mais tu ne feras pas fortune sans travailler ! a moins que tu ne sois un assidu du loto ;-)

Répondre à nirvana@IDN

c'est vraie,

expression : On gagne de l'argent avec la sueur de son front.

Donc un exemple quand on fais un site on a quand même travaillé est on gagne unpeu d'argent de temp en temp quand on le veut, mais le verite de l'argent ne sont pas extra.

Répondre à kaissou

malhereusement......................

Répondre à vincent@IDN

en fait je commence a manoeuvré php nuke te xoops mais je sé pas koi mettre dedans
faire un site sur koi?......

Répondre à vincent@IDN

non pas malheureusement!!!!
heureusement comment veux tu satisfaire les besoins essentiels ou non de l'homme sans bosser?

allez au boulot féniasse!!!!!!!!!!
LOOOOOOL ;-)

Répondre à nirvana@IDN

mais je suis une feniasse de 15ans!!!!!!!!!!!

Répondre à vincent@IDN

LOL, mdr...

Si tous le monde gagnerai de l'argent sans rien alors que il y en as il travaille comme des fous est il gagne juste pour manger , pour s'heberger ...

a part pour se qui gagne au loto.

ajout de kaissou : tinquiéte pas je suis aussi une géniasse de 14 ans .Mais je fais des petit effort. :-P

Répondre à kaissou

alors acquiert les capacités et connaissances dont tu auras besoin dans le futur!!!!!
vive l'école!!!!!!!!!!!!!!
:-D

héhé moi je suis une fénniasse de 14 ans aussi!!!

Répondre à nirvana@IDN

exemple créer un site ..ou bien je ne sais pas moi.

si je tes repondu ses deja un effort que j'ai trouver au part avant, avant je penser aussi jveut gagner de l'argent sans rien faire lol.

Sinon travaille a la foire quand elle sera la tu gagnera deja une petite somme :-D .

Répondre à kaissou

Faut vraiment avoir un site très visité pour esperer gagner de l'argent avec la pub d'un site (hein Nitou ? :-P )

Et les autres trucs ce sont des attrapres nigots ! Soit t'es jamais payé, soit t'es pas bien rénumeré, bref l'arnaque ...

Répondre à PoCk3T@IDN

voilà, enfaite un site populaier comme idn , son gagnant...mais bon c'est le travaille fourni qui fais sa.

sinon bah tu gagne quelque centime par jour lol :-P

Répondre à kaissou

Prizee

C'est un site très sérieux , entièrement gratuit , tu gagnes de l'argent en jouant à des jeux . Et les gains ne sont pas à déclarer :)

Répondre à sk88200

oui je croie que il faut arriver a 20 € pour pouvoir gagner ton gain enfin avoir ton chéques, mais bon a part si tu as de la chance, l'argent ne vient pas en 2 jour.

++

Répondre à kaissou

Salut!
J'ai surement la solution à ta question ! ;-)
Voila, j'ai découvert grace à un ami la vente à palier multiples!C'est un systhème où l'on peut ce faire une petite fortune en ayant juste à envoyer des mails de ton PC!!!!
C'est un moyen qui marche vraiment, sinon je ne perdrait pas mon temps sur les forums !!
Si tu est interressé et je te le cosseille vivement, tu peut m'envoyezr un message à l'adresse suivante :
dambeh21@ifrance.com ;je t'enverrait de la doc dans les plus brèfs délaits!

PS: Si tu t'investie dans ce systhème il faut t'attendre à avoir ta boiote aux letttres pleine de billet de 5 euros !!! ;-)

@ +
Amicalement

Répondre à dambeh21

principe de la pyramide

le premier a plein de tunes et les autres sont des cretins qui on max 1 centimes

Répondre à g01d83rg

coné deja ca m'interresse pas
j'ai pas a investir et je suis dsl pr toi
mais nn
(dsl parce ke si je m'inscris tu recoi 5?...)

Répondre à vincent@IDN

Hop, avant que ça dérive sur les systèmes pyramidaux qui je le rappel sont illégaux en france, je clos le topic.

Répondre à Nitou
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment gagner de l'argent sur le net?
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens