Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment gagner de l'argent sur le net?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est vraie,

expression : On gagne de l'argent avec la sueur de son front.

Donc un exemple quand on fais un site on a quand même travaillé est on gagne unpeu d'argent de temp en temp quand on le veut, mais le verite de l'argent ne sont pas extra.

LOL, mdr...

Si tous le monde gagnerai de l'argent sans rien alors que il y en as il travaille comme des fous est il gagne juste pour manger , pour s'heberger ...

a part pour se qui gagne au loto.

ajout de kaissou : tinquiéte pas je suis aussi une géniasse de 14 ans .Mais je fais des petit effort. :-P

exemple créer un site ..ou bien je ne sais pas moi.

si je tes repondu ses deja un effort que j'ai trouver au part avant, avant je penser aussi jveut gagner de l'argent sans rien faire lol.

Sinon travaille a la foire quand elle sera la tu gagnera deja une petite somme :-D .

Salut!
J'ai surement la solution à ta question ! ;-)
Voila, j'ai découvert grace à un ami la vente à palier multiples!C'est un systhème où l'on peut ce faire une petite fortune en ayant juste à envoyer des mails de ton PC!!!!
C'est un moyen qui marche vraiment, sinon je ne perdrait pas mon temps sur les forums !!
Si tu est interressé et je te le cosseille vivement, tu peut m'envoyezr un message à l'adresse suivante :
dambeh21@ifrance.com ;je t'enverrait de la doc dans les plus brèfs délaits!

PS: Si tu t'investie dans ce systhème il faut t'attendre à avoir ta boiote aux letttres pleine de billet de 5 euros !!! ;-)

@ +
Amicalement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde