Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut a tous bande d'ignares!
Voila parais que les disques durs ssd sont beaucoup plus performants que les chiottes dont tout le monde se sert...
je voulais votre a avis sur la question..les perfs de cette technologie en justifie-t-elles le coût?
Si oui vous avez des adresses pour ou acheter ce genre de bécane "bon" marché je suis preneur...
a+
Moi je trouve que le SSD c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!Récemment tom's hardware a fait un article sur ça,regarde!
le SSD est très performant, c'est l'avenir, mais comme toute nouvelle technologie, il est chère au début, il vaut mieux patienter encore un peu, pour voir ses prix baiser
oui c'est ce que je me dis aussi d'ici quelques mois ça devrais baisser...sinon c'est vachement plus rapide!
Faut attendre que la technologie se développe ...
Meme niveau fiabilitée, je sais pas si c'est aussi fiable qu'un disque dur (celui qu'on ne peut pas moudre
)
Les capacitées des SSD sont aussi encore assez basses, et le prix bien trop haut
C'est exelent, reste encore a voir si c'est vraiment utile . Pour le futur oui mais immediatement , non . Les disc dur classiques ont encore beaucoup de temps devant eux , quand tu vois le prix d'un ssd de 30go...et d'un classique a 1to , ya pas photo
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.