Tom's Guide > Forum > Hardware > Le SSD vous en penssez quoi?
Le SSD vous en penssez quoi? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous bande d'ignares!

Voila parais que les disques durs ssd sont beaucoup plus performants que les chiottes dont tout le monde se sert...

je voulais votre a avis sur la question..les perfs de cette technologie en justifie-t-elles le coût?

Si oui vous avez des adresses pour ou acheter ce genre de bécane "bon" marché je suis preneur...

a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je trouve que le SSD c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!Récemment tom's hardware a fait un article sur ça,regarde!

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

le SSD est très performant, c'est l'avenir, mais comme toute nouvelle technologie, il est chère au début, il vaut mieux patienter encore un peu, pour voir ses prix baiser ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

oui c'est ce que je me dis aussi d'ici quelques mois ça devrais baisser...sinon c'est vachement plus rapide!

Répondre à sstam

Faut attendre que la technologie se développe ...
Meme niveau fiabilitée, je sais pas si c'est aussi fiable qu'un disque dur (celui qu'on ne peut pas moudre ;))
Les capacitées des SSD sont aussi encore assez basses, et le prix bien trop haut

Répondre à aerandir14

C'est exelent, reste encore a voir si c'est vraiment utile . Pour le futur oui mais immediatement , non . Les disc dur classiques ont encore beaucoup de temps devant eux , quand tu vois le prix d'un ssd de 30go...et d'un classique a 1to , ya pas photo :)

Répondre à scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Le SSD vous en penssez quoi?
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens