Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte mère!!!!!( problème)

choix carte mère!!!!!( problème)

Forum Hardware : choix carte mère!!!!!( problème)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, voila j'ai un petit problème de choix de carte mère....
Voici celle que je souhaite m'acheter

-Gigabyte P31-DS3L

Le problème c'est qu'elle ne gère pas le PCIe 16x 2.0 elle ne gère que le PCIe 16x alors est grave car je vais me prendre avec cette carte une HIS radeon HD 4850.....(sur les caractèristique de la carte il y a noté PCIe 16x 2.0)....

Voila alors je sais que ma carte mère est bas de gamme mais je n'ai pas les moyen de mettre plus........ :sweat:

Merci de vos réponses!!!!! :D

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ça n'a rien avoir c'est bon tu peux y aller ta carte graphique fonctionnera quand meme!(un peu moin vitte qu'avec un 2.0)
j'ai cette carte mere elle est tres bien sauf pour l'overclocking c'est pas le top!
a+

Répondre à sstam

PCIe X16 1.0 ou 2.0 c'est intercompatible tout comme USB 1.1 et 2.0

seul le taux de transfert change, sinon ca marche
en gros, la HD4850 sera un poil bridee (peut etre) mais elle fonctionnera

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Sachant que je conte jouer à Crysis dans une résolution de 1024*768 ou meme 800*600 avec en plus un E8200 non o/c et 2 go de RAM pourrait-je mettre les detail en high????

------------------------------ Intel C2D E8400 @ 3.60Ghz refroidit par un Asus Silent Square Evo--->super bien comme ventilo.../2*2go Kingston HyperX CL4 DDR2 PC2-6400/Asus X38 P5E /Crossfire ATI HIS HD4850 512mo/Alimentation Corsair TX 650W/Boitier Antec Twelve Hundred
Répondre à Mister-Toto

Ouai facil, c'est du matos tres correct que tu as là !

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

merci beaucoup de ta réponse xqfri

Répondre à Mister-Toto
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix carte mère!!!!!( problème)
Aller à :

Il y a 2354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens