Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de détection de carte

Problème de détection de carte

Forum Hardware : Problème de détection de carte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salu tout le monde,
J'ai un problème de détection de carte sur mon PC depuis quelques jours: j'ai un HP pavillon avec windows édition familiale(pas vista quoi) et quand l'insère une carte dans le lecteur de carte, la LED correspondante s'allume mais l'ordinateur ne me permet pas d'accèder au contenu de la carte, quelqu'un aurais-t-il une solution SVP?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'a essayé d'y acceder par le poste de travail?

Répondre à sstam

Oui quand même le poste de travail j'ai essayer. Lorsque je clique sur le lecteur correspondant en temps normal j'ai un message "insérer un disque dans le lecteur K:."

Message édité par luc93@IDN le 22-06-2008 à 16:45:40
Répondre à luc93@IDN

ben si j'étais toi j'ouvrirais la tour et je regarderais i un cable de ton lecteur de carte n'est pas mal branché ou tout simplement débranché!

Répondre à sstam

tu la déplacé ouvert ou quoi que ce soit d'autre qui aurait pu faire bouger ou deconnecter les cables recement?

Répondre à sstam

Euh si je n'ai pas de proposition qu aboutisse je testerais ca...

Répondre à luc93@IDN

Mais je ne vois pas comment cela aurais pu arriver: ca marchais tres bien et la LED s'allume toujours donc bn... Non justement le pc n'as pas été ni ouvert ni bougé.

Répondre à luc93@IDN

il peut tjrs etre alimenté ça justifirais la led mais il ya 2 pins pour l'alim et 2 autres pour les données!
ce sont les deux autres qu'il faudrais verifié fait le et si c'est pas ça alors j'en ai aucune idées car je ne pense pas que ça puisse venir d'ailleur!

Répondre à sstam

Merci de ta réponse je vérifierais ça quand jéteindrais mon pc^^

Répondre à luc93@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de détection de carte
Aller à :

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens