Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est mardi qu’a eu lieu la dernière journée mensuelle de Microsoft nommée “patch day”, qui voit sortir tous les correctifs de sécurité pour son système d’exploitation corrigeant des failles découvertes dans le mois. Mardi dernier, ce sont sept failles q Lire la suite
L’iPod, véritable phénomène de société, serait-il aussi un vilain pollueur ? Le Computer Take Back Campaign et le Green Guide Institute de New-York, soutenus par Greenpeace posent aujourd’hui la question et vous propose d'agir.Selon eux, la pile inte Lire la suite
Sung Woo Park, designer de son état, a imaginé un concept pour recycler utilement les piles usagées. Il reste toujours un peu d’énergie Il s’agit d’une lampe à basse consommation dont le socle dispose de plusieurs emplacements de tailles différentes et Lire la suite
Le concept est simple, et suit la logique selon laquelle un port USB permet de faire fonctionner de petits appareils électriques. Ainsi, votre ordinateur peut servir de source d'énergie. Ici, il sert à stocker de l’énergie pour recharger des piles.Un Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec la pile de mon pc portable dell inspiration 1525
il y'a quelques jours, au démarrage du système après l'affichage du logo dell j'ai le message suivant qui apparaît : "time-of-day oclock stopped"
mais ce qui est étrange ce que mon pc est encore tout neuf ca fait juste un mois que je l'ai acheté
svp aidez moi et pourriez vous aussi m'indiquer l'emplacement exacte de la pile dans dell inspiration 1525 et merci
j'attends votre aide avec impatience
un probleme de ce type, c'est retour au SAV: si tu ouvres le PC, la garantie est caduque
donc autant le renvoyer pour qu'ils le reparent/changent et que la garantie reste valide
Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.