Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Solutions pour mon pote qui n'est pas inscrit sur IDN

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut,

Ben alors voilà, Mr le BN à un problème:

J'ai un pote qui a une petite amie avec qui il s'entend très bien et un enfant.
Seulement ce pote vient de revoir la meilleure amie de son frère qu'il n'avait pas revue depuis le lycée (il n'a que 22 ans ça fait donc 5 ou 6 ans)... Cette fille est monitrice d'auto école et
elle est vraiment très jolie. Mon pote en était déjà amoureux à l'époque mais là c'est encore pire! Il pense qu'à elle et il est con parce que tout ce qu'elle dit le rends dingue.
Par exemple il l'a invité hier à manger à l'hippopotamus et elle l'a regardé dans les yeux et lui a dit "tu as choisis quoi mon chou??" elle arrête pas de dire "mon chou, mon chéri, mon chou etc"
Mais je sais que c'est amical mais lui, ça lui fait perdre la tête!
Il pense qu'à elle quand il est seul, et quand il s'endort et pourtant il aime sa copine et compte même se fiancer avec. Enfin bref c'est la merde parce qu'ils vont aller au ciné ensemble et quand mon pote a refusé, sa copine lui a dit "mais vas-y! tu ne l'as pas vu depuis le lycée!" On dirait que c'est fait exprès.

Alors aidez moi à lui trouver des solutions pour oublier la fille ou autre... Il faudrait pas que ça vire à l'adultère et la meilleure amie de son frère a un copain avec qui sa dure de toutes façons. Son odeur est partout et elle est tout le temps proche de lui physiquement. Par exemple, quand il faisait sa marche arrière elle était assise à côté et elle s'est tournée aussi pour regarder derrière et ils étaient pratiquement joue contre joue et il pouvait sentir le menton de la femme caresser involontairement son bras et elle, elle restait indifférente.
Pour moi c'est un coup de foudre passager.
Et vous?

Autres pages sur : solutions pote inscrit idn

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

alors il y a plusieurs solutions:

1- tu vas voir la fille, tu lui expliques la situation. Et lui dit que c'est à elle de régler ce problème.
2- tu vas voir ton pote, tu lui ré-explique la situation. Et tu lui dit que c'est à lui de se calmer, que t'as été voir la fille et qu'elle en a rien à carrer de sa gueule.
3- tu les invites tout les deux aux bars, ils se mettent une murge et couchent ensemble, comme ça, plus de problème concernant leur vrai/fausse relation, la on jouera carte sur table.

kakashi99 a dit :
Salut,

alors il y a plusieurs solutions:

1- tu vas voir la fille, tu lui expliques la situation. Et lui dit que c'est à elle de régler ce problème.
2- tu vas voir ton pote, tu lui ré-explique la situation. Et tu lui dit que c'est à lui de se calmer, que t'as été voir la fille et qu'elle en a rien à carrer de sa gueule.
3- tu les invites tout les deux aux bars, ils se mettent une murge et couchent ensemble, comme ça, plus de problème concernant leur vrai/fausse relation, la on jouera carte sur table.

à prendre en considération ;) 

A mon avis , ce n'est pas de l'amour mais une ancienne "résurgeance des hormones" propres à ses 16 ans , quand il se pensait amoureux transi de cette jeune fille ! Qu'il ne mette pas tout en l'air , pour un coup de foudre passager ...

Tous ces " mon chou " "mon chéri "si elle ne l'a pas vu depuis l'adolescence
me semblent apprêtés , surfaits ...

Peut-être ,use-t-elle de son charme pour mieux l'appâter ! Quelle est la situation amoureuse de cette revenante ?

marevax a dit :
Tous ces " mon chou " "mon chéri "si elle ne l'a pas vu depuis l'adolescence
me semblent apprêtés , surfaits ...

Peut-être ,use-t-elle de son charme pour mieux l'appâter ! Quelle est la situation amoureuse de cette revenante ?

Elle sort avec le même mec depuis le lycée

Dis donc Biscuit, ce ne serait pas toi qui est amoureux de cette fille? :lol: 

Sinon, ton pote à sa vie et il doit être suffisamment fort moralement pour ne pas garder une soi disant "amitié" comme celle ci.
Cette fille est malsaine, elle cherche à l'embrouiller et à lui faire capoter sa vie affective, il a des projets, et bien qu'il les lui dise une bonne fois pour toute!

Elle se sert de son charme pour l'appâter, et qui c'est qui a payé la note au resto?
Hein? D'accord un homme paye par politesse mais quand même!
Mademoiselle profite de son attirance pour lui faire faire ce qu'elle désire!

Ouvres lui grand les yeux à ton pote car il finira par tout perdre pour une question d'attirance physique....

geraldine971 a dit :
Dis donc Biscuit, ce ne serait pas toi qui est amoureux de cette fille? :lol: 

Sinon, ton pote à sa vie et il doit être suffisamment fort moralement pour ne pas garder une soi disant "amitié" comme celle ci.
Cette fille est malsaine, elle cherche à l'embrouiller et à lui faire capoter sa vie affective, il a des projets, et bien qu'il les lui dise une bonne fois pour toute!

Elle se sert de son charme pour l'appâter, et qui c'est qui a payé la note au resto?
Hein? D'accord un homme paye par politesse mais quand même!
Mademoiselle profite de son attirance pour lui faire faire ce qu'elle désire!

Ouvres lui grand les yeux à ton pote car il finira par tout perdre pour une question d'attirance physique....

c'est aussi ce que je pense, merci. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde