Cache de angry birds Dernière réponse : 26 Août 2011 01:07 dans Discussions générales gravin 26 Août 2011 00:50:32 a quelle endroit sont enregistrer les resultats du jeu sur mon pc au fur et a mesure que j'avance dans le jeu?Parce que j'amerais les mettre sur une clef usb et pouvoir continuer a jouer sur un autre pc. merci. Autres pages sur : cache angry birds | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gravin Lassé par la pub ? Créez un compte Biscuit973 26 Août 2011 01:07:26 chais pas barre toi | Alerter Répondre à Biscuit973 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Cache de angry birds> Contenus similaires : Tags : cache
gravin 26 Août 2011 00:50:32 a quelle endroit sont enregistrer les resultats du jeu sur mon pc au fur et a mesure que j'avance dans le jeu?Parce que j'amerais les mettre sur une clef usb et pouvoir continuer a jouer sur un autre pc. merci. Autres pages sur : cache angry birds | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gravin