Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fausse manip dans fl studio, a l'aide!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, j'étais sur le point de finir un projet sur flstudio 8 , en voulant enregistrer un sample a partir du son exterieur a fl studio: je passais dans les settings de periph audio principal a asio4all, pour pouvoir enregistrer tous les sons de mon ordi( allant de fl studio a youtube en passant par windows media), jai utilisé cette technique de nombreuses fois sans que cela me pose de probleme, javais juste a revenir sur periph audio principal et a editer le sample que je pouvais alors ecouter mais cette fois jai du vouloir aller trop vite ,et non seulement je nai pas reussi a enregistrer le son mais en plus en voulant revenir a la normale , j'avais perdu le son principal -__-. Voila pour mes constatations: dans le mixer rec, je vois quil y a du son, mais pas dans la colonne rec, quand jouvre un sample dans l'editeur je peux tout a fait lentendre, et enfin quand je change de project il nya pa de probleme, j'ai donc du enregistrer un mauvais reglage et je suis bloqué. Si qqun peut m'aider malgrès la longueur de ce paragraphe, je lui en serais très reconnaissant !

Autres pages sur : fausse manip studio aide

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Salut Ayabuza,

Difficile de t'aider sans avoir les spécificités de ton matériel et l'écran sous les yeux.
Tu peux nous donner plus de précisions ? OS, carte son ?Tu pourrais faire une capture d'écran ?
Le top du top serait que tu cliques sur ce lien, qui lancera un enregistrement vidéo. Si ton micro est branché, tu peux faire le tour du problème dans FL8 et commenter.

Ouai enfait, javais un micro mais le son sortait sur mes hauts parleurs, du coup ta pa du lentendre... Mais quand tu voix du son en haut de FL studio ( au niveau du monitor) cest que tout marche bien, si ca te permet de mieux comprendre le probleme. Tu entendais la voix sinon?

Oh mon dieu ! Je crois que j'ai réussi ! Non le sauver et le réouvrir ne marche pas, mais je suis allé sur la colonne mixer rec , jai ouver le fruity peak controller, et au pif, appuyé sur la case mute, je ne sais pas pourquoi ni quand j'aurais pu l'activer mais jai du son! J'espère que le pb est entierement résolu pour moi =O
En tout cas merci pour avoir essayé de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde