Entrée dans la brigade criminelle Dernière réponse : 10 Juillet 2011 21:30 dans Etudes - Travail lilith_n2 10 Juillet 2011 19:22:37 Bonjour, Je suis en 3ème cette année et j'aimerai entée dans la brigade criminelle, mais je ne sais pas quelle études faire ni vers quel bac me diriger. Vous pouvez me le dire s'il vous plaît ?Merci d'avance Autres pages sur : entree brigade criminelle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lilith_n2 Lassé par la pub ? Créez un compte Uhu Stick 10 Juillet 2011 21:30:53 Va au commissariat le plus proche de chez toi et tu leur poses toutes les questions que tu veux. | Alerter Répondre à Uhu Stick Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Entrée dans la brigade criminelle> Contenus similaires : Tags : brigade ForumQuelles études dois-je faire pour entrée dans la plice criminelle ? Voir plus
lilith_n2 10 Juillet 2011 19:22:37 Bonjour, Je suis en 3ème cette année et j'aimerai entée dans la brigade criminelle, mais je ne sais pas quelle études faire ni vers quel bac me diriger. Vous pouvez me le dire s'il vous plaît ?Merci d'avance Autres pages sur : entree brigade criminelle | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lilith_n2
Uhu Stick 10 Juillet 2011 21:30:53 Va au commissariat le plus proche de chez toi et tu leur poses toutes les questions que tu veux. | Alerter Répondre à Uhu Stick