Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après avoir lancé son opération pour redorer le blason de WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... Vis Lire la suite
Alors que les attentes sont fortes en ce qui concerne Windows Seven, le successeur annoncé de Vista (prévu pour fin 2009 ou début 2010...), nous apprenons que Microsoft travaille ardemment sur le développement en parallèle d'un système d'exploitation en l Lire la suite
Les utilisateurs de Mac et Linux qui n’en peuvent plus d’attendre que Google daigne porter une version de Chrome pour leur système d’exploitation vont pouvoir assouvir leurs pulsions de clics sur le navigateur du géant du Web. En effet, les développeurs d Lire la suite
La saga Windows 7 peut officiellement commencer, puisque dans quelques heures, Microsoft présentera à la PDC les nouveautés du successeur de Windows Vista. Quelques informations ont néanmoins commencé à filtrer, et comme elles proviennent de sources génér Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut,
j'ai un pc portable de marque ACER avec win xp home installé, hier, en voulant le démarrer, je tombe sur un message lors du boot (operating system not found...)
J'ai trouvé pas mal de posts parlant du même problème (même dans ce forum) mais aucune solution apportée ne marche pour moi...
- J'ai réinstallé windows xp 2 fois, rien à faire ça ne marche tjr pas.
- J'ai utilisé un cd boot linux, windows xp est bien installé sur mon HD
- J'ai essayé les commandes fixboot c: fixmbr c: ... La commande se passe bien mais le problème est toujours là.
- J'ai testé mon HD avec ultimate boot cd, tout c'est bien passé, aucune erreur sur le disk.
- J'ai essayé de changer l'ordre de boot de toutes les façons possibles mais ça ne marche tjr pas...
Que puis je encore essayer ?
Est-ce possible que le probleme viennent d'autre chose que mon HD (bios, carte mere, ...)
Merci de m'aider
yop,
J ai eu un problème un peu similaire sur mon pc.
J ai deux hd avec un dualboot et aucun des OS (linux ou xp)n a voulu démarrer un beau matin.
J ai testé mes barrettes de RAM avec memtest (sur le cd d'instal de la plupart des versions gratuites de mandriva 2008) . Bingo une des deux était HS.
je l ai donc débranchée pour en laisser qu une seule ( la bonne
)
Heureusement elles étaient garanties (Ce sont de corsair)
Maintenant tout est revenu dans l ordre
a +
J'ai essayer en retirant une barrette de ram puis l'autre mais le problème est toujours la :s
Comment faire ??
Re salut,
je viens d'installer win xp avec un ancien cd que j'avais de mon premier portable et ca a marché sur un disk formaté en NTFS !!!
C'est quand même étrange non ! J'essaie de réinstaller avec les CD fournis avec le ACER pour voir ca que ca va donner...
si tu avais formaté en fat32, c'est normal que ça marche pas
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.