Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur une config pour l'encodage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut amis IDNautes !
Message édité par MonkeyDFab le 21-06-2008 à 23:58:34 |
|
Liens
|
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Je te conseil de garder ton 1er chois, le q6600, qui sur les bench est plus rapide en encodage que les code 2 duo.
Message édité par tracks@idn le 22-06-2008 à 00:16:14 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
+1 q6600, en encodage tu trouveras pas meilleur rapport qualité/perf/prix --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse rapide Message édité par MonkeyDFab le 22-06-2008 à 00:34:12 |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
ok donc : carte mère : gigabyte p31-ds3l @55€ total : 354€ Message édité par maugan_54 le 22-06-2008 à 00:51:05 --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Merci pour tous ces conseils |
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
c'est une carte mère bas de gamme, j'ai pas le choix pour rentrer dans ton budget...
--------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Ok c'est vrai que la P5Q a l'air d'être énorme ^^
|
|
Touriste du dimanche
Plus d'informations
|
bonne chance --------------- il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-) |
|
Plus d'informations
|
Me revoilà Message édité par MonkeyDFab le 22-06-2008 à 11:52:48 |
|
Plus d'informations
|
La mémoire que tu as choisi n'est pas compatible avec la carte mère.
--------------- Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP. |
|
Plus d'informations
|
Heureusement que tu étais de passage stilgar j'avais pas du tout fait gaffe, merci beaucoup Message édité par MonkeyDFab le 23-06-2008 à 00:07:19 |
|
Plus d'informations
|
J'ai une petite question à poser, je suis actuellement sous XP, je pense formater mon HDD pour ma nouvelle configuration (il en a bien besoin ^^). |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai finallement réussi à monter ma nouvelle config après un dure bataille avec Windows de 2 jours ^^
Message édité par MonkeyDFab le 30-06-2008 à 23:55:08 |
|
Plus d'informations
|
Fausse alerte niveau CPU, en fait en Full il est à 36°C avec Asus Probe
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Non, la mienne est à 76°C en Idle et et en full, qu'elle soit OC ou non.
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Mon CPU est une révision G0 et là au bout de 30min de OCCT il ne bouge plus de 37°C
Message édité par MonkeyDFab le 01-07-2008 à 00:45:25 |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|