Counter strike sur vista branche a un cable ethernet - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Counter strike sur vista branche a un cable ethernet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir , j'aurais bessoin de votre aide , j'ai un ami qui est inscrit sur le site est qui me l'a fait decouvrir. Bon , pour y venir au sujet

Je joue a counter sur un vista avec 3 session , mon ordinateur est branche sur la neuf box avec le cable ethernet , j'ai un autre ordinateur branche sur la neuf box et qui date de 2002 et counter marche tres bien dessus par rapport a mon vista ou je vois 1 image toute les 2 seconde , j'aimerais que vous m'aidez

Merci d'avance
Gathyuma

Message édité par Gathyuma le 24-06-2008 à 19:43:45
Liens

l'Unique
Plus d'informations

salut
quel est ta config ?

---------------
"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Plus d'informations

Comment je peux avoir ma config je sais que j'ai une carte NVIDIA 7500 une carte Resau VIa Rhine 2 Fast ethernet adaptator controleur de video et jeux Realtek hAUTE DEFINITION AUDIO porocessus x86 ACPI ET 2 processeur intel core 2cpu 6300 @1.86 giga heart

Message édité par Gathyuma le 24-06-2008 à 19:43:22
Plus d'informations

Comment je peux avoir ma config je sais que j'ai une carte NVIDIA 7500 une carte Resau VIa Rhine 2 Fast ethernet adaptator controleur de video et jeux Realtek hAUTE DEFINITION AUDIO porocessus x86 ACPI ET 2 processeur intel core 2cpu 6300 @1.86 giga heart

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Counter strike sur vista branche a un cable ethernet

Liens