Cadeau pour les 18 ans de ma copine
Dernière réponse : dans Discussions générales
(Aux modos : désolé si j'ai posté au mauvais endroit, merci)
Bonjour à tous, va fêter en octobre prochain ses 18 ans.
Je lui fais de temps en temps des petites surprises simples (lui amener une rose, venir la réveiller chez elle avec le petit dej, lui faire un repas en amoureux, ...)
Pour ses 18 ans, j'aimerai ne pas déroger à la règle. J'ai donc une idée :
Quelques petits cadeaux (dont le prix dépend du nombre), tous attachés, et qui formeraient donc un fil conducteur, pour qu'elle les ouvre les uns après les autres, et arrive finalement au cadeau important (un week end en amoureux à Paris avec un itinéraire défini).
Questions :
_ celle-ci est déstinée aux filles, est ce que ce genre de cadeau vous ferait plaisir ? (ça ne dépend pas de vous mais c'est toujours cool d'avoir des avis de personnes neutres, car inconnues)
_ pour les petits cadeaux, avez vous des idées ?
_ sinon une autre idée pour le " gros cadeau " ?
_ est-ce mieux de faire 1 ou 2 petits cadeaux à côté, avec un budget d'environ 10 - 15 € pour chacun, ou alors un peu plus entre 1€ et 8-10€ (et là je pense aux magasins mac dan, casa, ... qui proposent souvent bougies, petite déco, utile, ... ).
Pour info moi j'ai 17 ans.
Pour anticiper quelques idées qui certes sont bonnes, pour la plupart :
déjà les conneries qui touchent au sexe
_ capote : elle prend la pillule
_ gode : j'arrive encore à la satisfaire
_ une nuit avec moi : c'est prévu !
ensuite
_ voiture : trop cher
bijoux : je lui en offre de temps en temps, et elle a déjà beaucoup : un jonc, un solitaire, un collier en argent avec son prénom, des boucles d'oreilles, des percing au nombril, ...
parfum : prévu pour son cadeau de noel
Voilà je pense avoir fait le tour, j'attend vos réponses avec impatience. Merci
Bonjour à tous, va fêter en octobre prochain ses 18 ans.
Je lui fais de temps en temps des petites surprises simples (lui amener une rose, venir la réveiller chez elle avec le petit dej, lui faire un repas en amoureux, ...)
Pour ses 18 ans, j'aimerai ne pas déroger à la règle. J'ai donc une idée :
Quelques petits cadeaux (dont le prix dépend du nombre), tous attachés, et qui formeraient donc un fil conducteur, pour qu'elle les ouvre les uns après les autres, et arrive finalement au cadeau important (un week end en amoureux à Paris avec un itinéraire défini).
Questions :
_ celle-ci est déstinée aux filles, est ce que ce genre de cadeau vous ferait plaisir ? (ça ne dépend pas de vous mais c'est toujours cool d'avoir des avis de personnes neutres, car inconnues)
_ pour les petits cadeaux, avez vous des idées ?
_ sinon une autre idée pour le " gros cadeau " ?
_ est-ce mieux de faire 1 ou 2 petits cadeaux à côté, avec un budget d'environ 10 - 15 € pour chacun, ou alors un peu plus entre 1€ et 8-10€ (et là je pense aux magasins mac dan, casa, ... qui proposent souvent bougies, petite déco, utile, ... ).
Pour info moi j'ai 17 ans.
Pour anticiper quelques idées qui certes sont bonnes, pour la plupart :
déjà les conneries qui touchent au sexe
_ capote : elle prend la pillule
_ gode : j'arrive encore à la satisfaire
_ une nuit avec moi : c'est prévu !
ensuite
_ voiture : trop cher
bijoux : je lui en offre de temps en temps, et elle a déjà beaucoup : un jonc, un solitaire, un collier en argent avec son prénom, des boucles d'oreilles, des percing au nombril, ...
parfum : prévu pour son cadeau de noel
Voilà je pense avoir fait le tour, j'attend vos réponses avec impatience. Merci
Autres pages sur : cadeau ans copine
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
Et bien moi je te tire mon chapeau, voir un jeune de 17 ans avec des idées romantiques comme ça!
Pour tes petits cadeaux, effectivement tu te rends dans les boutiques comme Casa, Gifi, et tu trouveras pleins d'idées à moindre coût.
Tu trouves des jolies boîtes en forme de coeur (je sais c'est classique), mais c'est très joli, pour emballer tes présents.
N'oublies pas une bouteille de Champ' , il faut fêter ça!
Bonne soirée
Et bien moi je te tire mon chapeau, voir un jeune de 17 ans avec des idées romantiques comme ça!
Pour tes petits cadeaux, effectivement tu te rends dans les boutiques comme Casa, Gifi, et tu trouveras pleins d'idées à moindre coût.
Tu trouves des jolies boîtes en forme de coeur (je sais c'est classique), mais c'est très joli, pour emballer tes présents.
N'oublies pas une bouteille de Champ' , il faut fêter ça!
Bonne soirée
Merci pour vos réponses.
Tout d'abord, pour les idées que j'ai, je pense que c'est le mieux pour que sa dure, ne pas laisser place à la routine, et ce, le plus tôt possible, c'est en partie grâce à cela que nous allons bientot fêter nos 3 ans de relation.
Pour l'album photo, c'ets une très bonne idée, je lui ai fait pour son anniversaire dernier avec un album de musiques ayant toutes un rapport avec nous ou notre relation.
Donc une autre idée pour un petit quelque chose fait de mes mains serait la bienvenue
geraldine971, merci de me faire penser à Gifi. Pour les boîtes en coeur oui c'est une super idée, sais tu où je pourrais trouver sa ? (Cultura peut etre non ?) Des coeur de différentes tailles sa serait nickel je pense
Tout d'abord, pour les idées que j'ai, je pense que c'est le mieux pour que sa dure, ne pas laisser place à la routine, et ce, le plus tôt possible, c'est en partie grâce à cela que nous allons bientot fêter nos 3 ans de relation.
Pour l'album photo, c'ets une très bonne idée, je lui ai fait pour son anniversaire dernier avec un album de musiques ayant toutes un rapport avec nous ou notre relation.
Donc une autre idée pour un petit quelque chose fait de mes mains serait la bienvenue
geraldine971, merci de me faire penser à Gifi. Pour les boîtes en coeur oui c'est une super idée, sais tu où je pourrais trouver sa ? (Cultura peut etre non ?) Des coeur de différentes tailles sa serait nickel je pense
Bonsoir,
Sur ce lien, tu pourras avoir quelques boîtes gigognes en forme de coeur, très sympa.
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Rangements-de-maison,Bo...
Je te souhaite une bonne soirée
Sur ce lien, tu pourras avoir quelques boîtes gigognes en forme de coeur, très sympa.
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Rangements-de-maison,Bo...
Je te souhaite une bonne soirée
J'ai trouvé l'Armagnac et le vin pour l'année de naissance mais pas le whisky
UP
Genre ceci: http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-armagnac-ann...
Attention! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
UP
Genre ceci: http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-armagnac-ann...
Attention! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Bah, vous devez certainement être majeur, sa vous soulage la conscience ! lol
non plus sérieusement, mieux vaut prévenir que guérir, cest connu !
jai vu aussi des m&m's avec possibilité de les personnaliser, et de même pour des chocolats. plutot sympa pour une demande en mariage, imaginez un peu vous croquez dans un bonbon qui vous demande en mariage .. :rêve: !
non plus sérieusement, mieux vaut prévenir que guérir, cest connu !
jai vu aussi des m&m's avec possibilité de les personnaliser, et de même pour des chocolats. plutot sympa pour une demande en mariage, imaginez un peu vous croquez dans un bonbon qui vous demande en mariage .. :rêve: !
Concernant le whisky de l'année de naissance, il y a un caviste de Clermont-Ferrand qui a en stock à peu près toutes les années sur une cinquantaine d'années. Au niveau prix, c'était abordable puisque j'avais offert un whisky de 30 ans à un pote sans être particulièrement friqué... (par exemple, 55 € pour un Glen Grant de 27 ans).
Ma remarque sur "l'abus patatipatata" était placée en contrepoint de l'insistance de Géraldine sur le Champagne qui visiblement a sur elle des vertus aphrodisiaques...
Cela ne mérite d'être ni rabâché, ni omis.
Ma remarque sur "l'abus patatipatata" était placée en contrepoint de l'insistance de Géraldine sur le Champagne qui visiblement a sur elle des vertus aphrodisiaques...
Cela ne mérite d'être ni rabâché, ni omis.
Ou alors, ou aloooors, soyons fous, tu offres une soirée carglass.
Parce que ton impact là, si il avait été plus petit qu'une pièce de 2 €, on aurait pu le réparer à l'aide de notre résine spéciale mais, vu que tu as roulé sur un dos d'âne avec le chauffage à fond (alors que dehors, il faisait froid), ben crac le pare-brise mais on est venu tout de suite parce qu'on a tous les types de pare-brise en stock.
Ce qui est bien aussi avec les soirées cargalss répare carglass remplace, c'est que souvent, tu n'as pas la franchise à payer et ça, c'est tout de même signe d'un chouette anniversaire.
Parce que ton impact là, si il avait été plus petit qu'une pièce de 2 €, on aurait pu le réparer à l'aide de notre résine spéciale mais, vu que tu as roulé sur un dos d'âne avec le chauffage à fond (alors que dehors, il faisait froid), ben crac le pare-brise mais on est venu tout de suite parce qu'on a tous les types de pare-brise en stock.
Ce qui est bien aussi avec les soirées cargalss répare carglass remplace, c'est que souvent, tu n'as pas la franchise à payer et ça, c'est tout de même signe d'un chouette anniversaire.
Merci de cesser immédiatement ces calembredaines, calembours, mots d’esprit et autres essais de non-sens. Je rappelle que c'est un topic sérieux et triste.
Revenons à des choses plus proches du sens commun et des réalités comme par exemple la prévention des accidents de la route ou la lutte contre les addictions à la cigarette ou aux jeux vidéos.
Revenons à des choses plus proches du sens commun et des réalités comme par exemple la prévention des accidents de la route ou la lutte contre les addictions à la cigarette ou aux jeux vidéos.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcadeau ptite copine
- ForumCadeau pour ma copine
- Forumle prix d'un cadeau pour ma copine
- Forumacheter cadeau pour ses copines dans san andreas
- ForumIdée de cadeaux pour ma copine
- ForumRésoluCadeau pour Graphiste
- ForumRésoluIdée cadeau
- ForumRésoluIdee cadeau anniversaire
- ForumLe cadeau de départ sécuritaire de Claude Guéant
- ForumCadeau pour toute une famille ...
- Voir plus
GNAGNAGNA.