Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La technologie SLI, capable de faire fonctionner deux cartes PCI-Express, commence à peine à devenir assez courante, qu'Asus présente sa nouvelle A8N32-SLI Deluxe. La différence avec la précédente gén& Lire la suite
Pour compléter sa gamme de smartphones composée du nüvifone G60, l’alliance Garmin-Asus annonce un deuxième smartphone : le nüvifone M20. Alors que le G60 utilise un système d’exploitation de type Linux, le M20 utilise lui un système d’exploitation Window Lire la suite
Après un lancement difficile et des premiers résultats peu convaincants, Géoportail arrive aujourd’hui dans une nouvelle version qui devrait combler certains retards. L’Institut Géographique National (IGN) livre donc une version plus riche et plus abouti Lire la suite
Intel vient d'annoncer sa première carte réseau 10 gigabits/s en PCI-Express. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
BOnjour, si re change ma carte reseau lan de mon pc par une nouvelle est ce que la qualité la vitesse peut etre meilleur . y a t il une difference ?
merci
Je pense que les bénéfice sont moins de paquet perdu et plus de vitesse avec une meilleur gestion des entré/sortie.
Mais je pense que c'est parfaitement négligeable sauf si tu es dans la telecom.
ca depend de ce que tu as actuellement: si c'est une carte qui a plus de 15 ans et qui est une 10Mo/S, oui tu peux avoir un changement de perf'
si c'est une 10/100 Mo/s, non
c est un pc qui a quand meme plus 3 ans
dell demension 2350
Il y a 1110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.