Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BAC de Français : 16 de moyenne= Pc de gamers !!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour , Voilà le deal fait avec mon fils en 1er S ! 16 de moyenne au BAC de Français= un PC de gamers de folie !
voilà les résultats : Ecrit :15 ( coeff2) ORal 18 (coeff2) : TPE : 13 (Coeff 2 mais seul compte les points >10,soit 6 points de bonus);
Pour moi ça fait pas 16 de moyenne !!!!! , il aurait fallu obtenir en tout 78/ 100 points possible ! ecrit :32/40 + oral : 32/40 + TPE ( 16/20 ): 12 points bonus soit 32 + 32+ 12 = 78 /100 points, or avec sesmotes ça fait 30/40 + 36/40 + 6 points bonus = 72 !
Qui confirme ? mon fils n'est pas d'accord !
Merci
christian 45 ans !

Autres pages sur : bac francais moyenne gamers

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Bac de français c'est juste oral+écrit de français...et là c'est lui qui a raison malheureusement (66/80 --> 16.5/20) ...

Et de toute façon si vous vouliez considérer les points du TPE (qui ne sont que des bonus, et qui vont donc s'ajouter au total, sans changer le /80 en /100 !!!), ça lui fait un total de 72/80, soit une moyenne de 18/20, coeff 4...

En tous cas vous pouvez le féliciter.

perso, vous lui en demandez trop: le BAC c'est pour lui, il travaille pour lui, et lui acheter un ordinateur juste pour le faire travailler c'est pas la bonne soluce !! Et pi soyez content de ses notes déjà, c'est pas donné à tout le monde d'avoir des notes comme ça, alors félicitez-le
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde