Bonjour ! Je ne suis pas spécialement une quiche en informatique, mais sur la boite de ma carte mère asrock P4i65G il y marqué que la dite carte mère supporte le dual channel DDR 400. Je me doute qu'en cherchant sur le net je devrais trouver une réponse, mais ici, j'espère que quelqu'un m'expliquera clairement, lentement, avec force de détails ce que cela veut dire. Pas le coup du dual channel que je comprends mais le DDR 400, mais 400 quoi ? Par exemple, j'ai dessus une barrette de 256 mo en PC 2700 333 mhz. Est-ce que je peux mettre une barrette PC 2700 en 400 mhz ? (d'où le DDR 400 )? Merci pour vos éclaircissements...
Message édité par delser le 21-06-2008 à 17:25:43
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Ah ok ! Tout est clair maintenant. Je te remercie bien bas mon ami...
Bon week-end !
------------------------------Je ne me suis pas emm.... la vie pendant des années à l'école pour écrire en langage SMS à mon âge...
Jeunesse, demandez-vous comment s'exprimeront vos enfants dans l'avenir... En grognant comme des néanderthaliens si vous ne vous reprenez pas illico...
Répondre à delser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.