Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vidage memoire physique aprés changement de proc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous, je viens d'installer un nouveau processeur sur ma carte mere(évidemment compatible) et une fois le proc installé , sous windows j'ai un écran bleu affichant vidage de la mémoire physique, et si je remet mon ancien proc, tout va bien. alors quelle est le probleme et comment le réglé?merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut
--------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
tu as une erreur memoire.
|
|
Plus d'informations
|
donc pour metre a jour le BIOS j'ai voulu mais j'y arriva pas parceque quand je boot sur le lecteur où il y a le BIOS, aucune réponse.
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
debranche ton pc, puis ouvre le.
|
|
Plus d'informations
|
oui tu dois parler du CMOS, mais je n'es pas flasher mon BIOS, j'ai voulu booter sur mon CD , alors il démare mais m'affiche des info sur ma carte mere mais de boot pas le Cd et boot ensuite sur windows, c'est quand meme bizarre, es-ce que cela viens d'une éventuelle sécurité?merci de ton aide |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
on ne ta pas dit de le mettre a jour met de faire un reset --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
ah ok et tu pense que sa fera la différence? |
|
Plus d'informations
|
je viens de faire un reset et en meme temps j'ai mis mon ancien proc et il a quand meme mieux marché et au bout de 5 min , écran bleu et etc, j'ai alors fait un memtest : no errors. alors que faire maintenant? |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
non mais il faut le faire avec le nouveau proco.... --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Plus d'informations
|
oui je l'ai fait avec le nouveau proc, j'ai inversé ancien et nouveau désolé. donc la je viens de faire un test OCCT et j'ai eu une erreur code 4.
|
|
Plus d'informations
|
le message d'erreur lors du vidage de la mémoire physique est : DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL
|
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
arf, t'as juste un pilote qui deconne.
|
|
Plus d'informations
|