Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Injustice au bac 2011

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour, voila je suis en terminal STG et je suis aller au rattrapage mercredi il me manquer 20 points .jai prit economie droit et cgrh . pour eco doirt jai pas rattrapper de points . mais le probleme vient de cgrh car je me suis presente a loral et la prof ma donner un sujet et pendant que je travailler sur mon sujet , 2 personne passer a loral et ces 2 personnes avait le sujet que javai don jentendais les reponse des personne qui etait bonne et celle des prof qui les donner egalement don quan ct mon tour la prof c aperçu de son erreur et elle a di que ct pa grave don moi je presente mon truc et je donne tout les reponse juste , elle me fait sortir 15 min avan la fin du temps que je devais rester. don les resultat tombe est la la prof ma mis 9 alors que je merite 11 ou 12 et avae c note je laurai eu . don que faire pour que je l'ai car c de linjustice ?

Autres pages sur : injustice bac 2011

Lassé par la pub ? Créez un compte

Dépêche toi de signaler le truc. Mais je pense qu'il est très difficile de prouver quoi que ce soit lorsqu'il s'agit d'un oral, car il n'y a aucune trace nulle part, pas de témoins (ou presque) ; comment veux tu choisir entre ta version, et la version de l'examinateur (et encore, estime toi heureux s'il se souvient de ton passage)...tente le coup malgré tout, avec un peu de chance tu ne seras le seul dans ce cas, et là vos plaintes auront plus de poids.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde