Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FACEBOOK : Impossible de supprimer mes photos

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour !

Je rencontre un problème avec facebook depuis une semaine ! J'ai trop d'album photos et je souhaite en supprimer une bonne partie, pour moins afficher ma vie.
Mais voilà, je ne peux pas. Le problème existe sur n'importe lequel de mes albums.

Je vais dans "photos" >> voir mes photos >> là, j'atterris sur tous mes albums.
J'en choisis un, je clique sur "Editer l'album" puis "Supprimer l'album", et là, j'attends, j'attends, et rien. La page est redirigée sur mon profil mais l'album existe toujours, même si j'éteinds mon ordi et que je ne vérifie si l'action n'a toujours pas été éffectuée que le lendemain.

Sinon, j'ai aussi essayé, à l'étape "Editer l'album", d'aller dans "Editer photos" puis ensuite seulement cliquer sur l'onglet "Supprimer".

Pareil, aucun changement.

Evidemment il est absolument impossible de contacter facebook :
Il n'y a RIEN dans la FAQ, et lorsque j'essaie de signaler le bug via le topic "photos" du centre d'aide, je ne peux pas puisque je n'ai aucun lien de photo à donner....

Bref ça commence à m'échauffer sérieusement.

Sauriez-vous m'aider ?
- Soit à trouver un moyen de contacter facebook
- Soit de contourner le bug pour supprimer les albums....
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi et n'ayant aucune réponse, j'ai fini par supprimer manuellement chaque photo des albums que je voulais enlever, jusqu'à ce que l'album soit vide et ensuite, il est facile de le supprimer.

Le plus "rapide" tout de même, au lieu de supprimer chaque photo à son tour, c'était de cliquer dans la case "supprimer cette photo" sur la vue en commentaires.

C'est déjà un pas si tu as réussi à écrire à FB !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde