Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de deconnexions intempestives
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
g une amie qui a un prob avec sa connection, d kel é connecté a tt momen sa se déconecte, elle é dc obligé de se reconecté a chaque foi. sa peu le fer tte lé minute comme tte lé 10. Je pense ke sa vien de la ligne, mé y auré til une otre cause?? frenchemen je voi pa!
merci davance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

instalé windows Sp2 ?

Répondre à quinnix

Sa ne résoud pas le problème entièrement, mais tu peut toujours lui faire installer adsl autoconect qui la reconnectera automatiquement tout de suite après les coupures.

Répondre à Pierre4012

merci mé je voudré une soluce pr le prob pa pr le contourné!! fin merci quand méme!

Répondre à cirius@IDN

deja c'est quoi comme serveur j'ai peut etre une solution il faut rentrer dans le programme du modem avec alt+d et si c 'est sur bulk/iso il faut mettre bulk et valider avec ok;moi ca a l'air d'etre ca mon probleme avec tiscali et le modem sagem fast 800

Répondre à nemo06
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probléme de deconnexions intempestives
Aller à :

Il y a 2936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens