voila mon problème quand je démarre mon pc mon clavier et ma souris démarre mais quand je veux m'en servir aucun des 2 ne réagissent donc j'utilise une souris par port usb et le clavier visuel de windows pour dépanner.
en fait les voyants pour la majuscule,clavier numérique et arrêt défil s'allume mais lorsque je tape rien ne s'affiche, j'ai une souris infra rouge elle s'allume mais quand je la déplace la flèche sur l'écran ne bouge pas.
Hum je suis pas très doué donc bon ... Mais tu peux déjà allez voir le gestionnaire de périphériques (click droit sur le poste de travail => propriétés => matériel => gestionnaire de périphériques). A partir de là tu peux chercher ton matériel voir si il est reconnu. Après si il n'est pas reconnu normalement tu peux faire installation par internet ou par CD. Si par contre ton matériel est reconnu, je sais pas quoi faire.
Voilà j'espére que ça a pu t'aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.