Tom's Guide > Forum > Hardware > Question comparatif PC portables

Question comparatif PC portables

Forum Hardware : Question comparatif PC portables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou

Souhaitant faire acquisition prochainement d'un ordinateur portable et pouvoir me faire un peu plaisir en jouant a quelques jeux récents j'aurais souhaité savoir lequel de ces trois ordinateur choisiriez vous ?

Asus A7SN-7S004C
Toshiba Satellite X200-21E
Area-51 m9750

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

1) Alienware
2) Toshiba
3) Asus

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Sans hésiter le Alienware mais bon le prix est également extra terrestres mais bon si t'as les moyens c'est vraiment de la qualité!!!!

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

le asus que tu as cité est un très bon produit de par ses composants, mais aussi de par son prix ;)

sinon, alienware est bien mais chère...

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

oui , le Asus a un bon rapport performance/qualité/prix. , bah après si tu peux vrement prend le Alienwar...

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

oops le alienware j'avais pas vu que c'était "A partir" de 1182€ => tout de suite quand on le configure pour se faire plaisir sa monte beaucoup trop haut pour ma bourse ^^

Le Toshiba m'intéresse beaucoup, donc verdict, Toshiba vs Asus =>votre avis niveau qualité, et performances ?

Répondre à k3yk3y

J'ai un asus, le système de refroidissement est désastreux, surchauffe disque dur, il a pas tenu un an... Toshiba jamais eu de soucis, mon entourage non plus.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Regarde ce site :

http://www.configspc.com/choix_portable.html

Asus et MSI sont surement les meilleurs marques en ce moment pour le jeu dans les prix raisonnables.

Répondre à lapinjaune
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question comparatif PC portables
Aller à :

Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens