Question comparatif PC portables
Forum Hardware : Question comparatif PC portables
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Coucou
Souhaitant faire acquisition prochainement d'un ordinateur portable et pouvoir me faire un peu plaisir en jouant a quelques jeux récents j'aurais souhaité savoir lequel de ces trois ordinateur choisiriez vous ?
Asus A7SN-7S004C
Toshiba Satellite X200-21E
Area-51 m9750
Merci d'avance !
Salut,
1) Alienware
2) Toshiba
3) Asus
Sans hésiter le Alienware mais bon le prix est également extra terrestres mais bon si t'as les moyens c'est vraiment de la qualité!!!!
le asus que tu as cité est un très bon produit de par ses composants, mais aussi de par son prix
sinon, alienware est bien mais chère...
oui , le Asus a un bon rapport performance/qualité/prix. , bah après si tu peux vrement prend le Alienwar...
oops le alienware j'avais pas vu que c'était "A partir" de 1182€ => tout de suite quand on le configure pour se faire plaisir sa monte beaucoup trop haut pour ma bourse ^^
Le Toshiba m'intéresse beaucoup, donc verdict, Toshiba vs Asus =>votre avis niveau qualité, et performances ?
J'ai un asus, le système de refroidissement est désastreux, surchauffe disque dur, il a pas tenu un an... Toshiba jamais eu de soucis, mon entourage non plus.
Regarde ce site :
http://www.configspc.com/choix_portable.html
Asus et MSI sont surement les meilleurs marques en ce moment pour le jeu dans les prix raisonnables.
Il y a 676 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.