Coucou
Souhaitant faire acquisition prochainement d'un ordinateur portable et pouvoir me faire un peu plaisir en jouant a quelques jeux récents j'aurais souhaité savoir lequel de ces trois ordinateur choisiriez vous ?
Asus A7SN-7S004C
Toshiba Satellite X200-21E
Area-51 m9750
Merci d'avance !
Salut,
1) Alienware
2) Toshiba
3) Asus
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Sans hésiter le Alienware mais bon le prix est également extra terrestres mais bon si t'as les moyens c'est vraiment de la qualité!!!!
Répondre à fredoriking
le asus que tu as cité est un très bon produit de par ses composants, mais aussi de par son prix
sinon, alienware est bien mais chère...
Répondre à maugan_54
oui , le Asus a un bon rapport performance/qualité/prix. , bah après si tu peux vrement prend le Alienwar...
Répondre à lil-master-won
oops le alienware j'avais pas vu que c'était "A partir" de 1182€ => tout de suite quand on le configure pour se faire plaisir sa monte beaucoup trop haut pour ma bourse ^^
Le Toshiba m'intéresse beaucoup, donc verdict, Toshiba vs Asus =>votre avis niveau qualité, et performances ?
J'ai un asus, le système de refroidissement est désastreux, surchauffe disque dur, il a pas tenu un an... Toshiba jamais eu de soucis, mon entourage non plus.
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
Regarde ce site :
http://www.configspc.com/choix_portable.html
Asus et MSI sont surement les meilleurs marques en ce moment pour le jeu dans les prix raisonnables.
Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.