Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Température Sapphire hd 3870 512 ultimate
Probleme Température Sapphire hd 3870 512 ultimate - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je voulais savoir si c'était normal que ma carte graphique atteint les 55-60 Sans charge et en jeux elle arrive a dépassé les 85-90 ???

Merci d'avance !

Lien CG- http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] imate.html

Message édité par ghostfire le 20-06-2008 à 17:46:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Refroidissement passif, donc tout a fait normal :) et meme si elle été ventilé, c'est pas des temperatures graves :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Enjoy51 ! Freestyle On Ice Addict & Bauer Vapor User !
Répondre à B0ul3tB!LL

et j aimerais avoir ton conseil j aimerais acheter cette carte quoi ?? bien pour les jeux ???

Répondre à alexadri10

Tous mes jeux passe a fond , je fait de bon resultat 3dmark mais le problème c'est quel est super grosse , j'ai du la mettre sur mon port pci-e du bas , et je ne sais pas si sa me fait perdre des perf ! donc si quelqu'un sais

Répondre à ghostfire

ca dépend si ton PCI du bas est en x4 ou x16, quel est ta carte mère ?

Répondre à canaillou2k5

Donc c'est un port pci-e x4 ou x16 en bas ? C'est surtout que je n'est pas le choix de le mettre la vus que la carte graphique est trop grosse donc je ne peux pas branché ma carte son si la carte graphique est en haut

Répondre à ghostfire

S'il vous plais quelqu'un ?

Répondre à ghostfire

découpe le boitier !!!!!!!

------------------------------ cliquez vite, un super site ici : http://nvidia-ville.miniville.fr/

Répondre à arnaudxtreme

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Température Sapphire hd 3870 512 ultimate
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens